Mon PC se fige avec les MAJ Windows

Fermé
Sakolight - 6 avril 2022 à 17:10
 Sakolight - 6 avril 2022 à 17:19
Bonjour a tous,
Je rencontre actuellement un problème qui est le suivant :
J'ai récemment casser la pièce du bouton d'allumage de mon pc portable en voulant nettoyer le ventilo et changer la pâte thermique, j'ai recommander la pièce et j'en ai profiter pour changer mon vieux disque dur pour un SSD BX500, je réinstalle donc Windows sur ce disque dur, l'installation se passe bien. Dès lors que j'ai fini l'installation de Windows, je décide d'installer les applications que je souhaite mais malheureusement, une partie de mon clavier ne marche plus, je regarde sur internet et je fait un tour dans les paramètres pour faire les MAJ Windows avec Windows Update a cas où cela viendrai d'un driver pas/mal installé .
Les MAJ se font toutes jusqu'à ce que l'écran de mon PC se fige, j'éteins donc mon PC pour le redémarrer et la, écran bleu avec écris "Installation des mises" et un cercle qui tourne en signe de chargement, et la rebelote ! Le Cercle se fige et plus rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire pour régler ces problèmes.
Merci de m'apporter votre aide si possible ????
A voir également:

1 réponse

Update :
J'ai redémarrer mon PC encore une fois, il n'y a pas eu l'étape de la MAJ avec l'écran bleu, mais c'est direct passer au lancement de session avec mon prénom qui s'affiche et le "Bienvenue", ça s'est figé de nouveau.
J'ai donc re re démarrer mon pc et il a afficher un écran bleu avec un message m'indiquant que Windows ne s'est pas charge correctement, j'ai donc fait quitter et continuer vers Windows et il s'est encore fige sur le chargement de session.
Enfaite, a chaque redémarrage, il se fige sur certaine étapes, comme le "préparation de Windows, ne désactivez pas votre ordinateur" ou bien le chargement de session etc ...
0