Comment passer ce qui sur un ordenateur sui un autre ?

francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louise_9185 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouir. Je suis en train d'utiliser un ,nouvel ordin,ateur. Comment faire pour transmettre' ce qui est sur l'ancien ?? J'ai une clé USB mats je ne sais m'en servir........Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Tu mets ta clé sur le vieil ordinateur. Il va ouvrir l'explorateur de fichier. Tu choisis le repertoire ou sont les fichiers que tu veux transferer et tu les copies sur ta cle.
Quand c'est fini, tu fais la meme chose sur le nouvel ordinateur (de la clé vers document)

Crdlmt
0
Louise_9185 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !

c'est facile à réaliser, pour des données personelles, copier-coller est un bon choix, mais ça prendra pas mal de temps.

Si votre clé USB est assez grande, essayez un logiciel clonage partition gratuit pour cloner directement toute la partition de données vers le clé usb, puis recloner la clé USB vers votre nouveau PC.
https://www.diskpart.com/fr/windows-10/cloner-une-partition-windows-10.html
0