Clé usb
myleneka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lorsque j'ai voulu inscrire le nouveau, chaque caractère tapé me supprimait le caractère suivant ????. Mon mot de 7 caractères a supprimé les suivants et ainsi de suite... Au secours! C'est mon roman autobiographique ????
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être verrouillé l'insertion de caractère sans le vouloir, essayez de désactiver le pavé numérique (touche ver num) puis appuyez sur la touche "inser" (touche du zéro), sur certains clavier il y'a également une touche dédiée, en général au dessus des touches directionnelles.
Cordialement.
Vous avez peut-être verrouillé l'insertion de caractère sans le vouloir, essayez de désactiver le pavé numérique (touche ver num) puis appuyez sur la touche "inser" (touche du zéro), sur certains clavier il y'a également une touche dédiée, en général au dessus des touches directionnelles.
Cordialement.