Disparition de disque dur

Fermé
anonyme - 8 avril 2022 à 20:47
yg_be Messages postés 23416 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 8 avril 2022 à 20:56
Bonsoir voici mon problème

j'étais sur youtube, lorsque le son à saturé et quelques secondes plus tard un écran bleu s'est affiché, c'est écran bleu comprenait un code erreur un pourcentage de recherche d'erreur ainsi qu'un emoji carré mécontent. un message était affichait que le pc redémarrerait après avoir trouvé les causes de la panne. j'ai laissé le pc faire son travail et je l'ai laissé redémarrer. lorsque je suis revenu sur l'ordinateur je me suis aperçu que mon disque dur data de 900go avait disparu avec son contenu. je cherche des solutions mais si vous pouviez me mettre sur la voie je vous en serai reconnaissant. ( si ça peut aider j'étais entrain d'installer la mise un jour d'un jeu via Epic games (luncher fiable) et j'ai vu quelque part que les mises à jour pouvait provoquer ces pannes a écran bleues.

merci d'avance pour une réponse
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23416 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 Ambassadeur 1 557
8 avril 2022 à 20:56
bonjour,
quelle version de Windows utilises-tu?
0