Problème de connexion

Fermé
Val - Modifié le 6 avril 2022 à 09:49
brupala Messages postés 110597 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 avril 2022 à 12:41
Bonjour, je rencontre un problème lié a ma connexion que j'aimerais résoudre. Des que j'utilise trop internet (dl, partage d'écran discord) ma connexion se "coupe". C'est a dire que je ne peux plus rien faire pendant une 15aines de secondes puis elle revient. Je précise que ce problème se produit seulement sur mon pc et pas sur les autres appareils connectés sur mon réseau. (peut etre que mon cable ethernet n'est pas assez puissant, ou que ma cm est devenue trop vielle ?)

Par exemple lors d'un téléchargement sur steam cela me prends 30 mins au lieu des 5mins affichées car la connexion se coupe puis se relance sans arrêt.

1 réponse

brupala Messages postés 110597 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 13 842
Modifié le 6 avril 2022 à 12:44
Salut,
je pense plutôt qu'il y a une cochonnerie dans ton PC, il vaudrait mieux que tu réinstalles windows.
Pour être sûr, tu pourrais tester avec un live cd linux ou en mode sans échec avec prise en charge réseau.

0