Problème avec fichier .exe transformé en .jar

Fermé
Nervexx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 26 mars 2022 à 23:46
Nervexx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 7 avril 2022 à 23:15
Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup tout les fichiers à executer comme forge installer est en .jar au lieux de .exe pouvez vous m'aider à le mettre en .exe.
Merci.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
Modifié le 27 mars 2022 à 10:32
Bonjour,

-1-
Programmes par défaut
==► réinitialiser les programmes par défaut et associations de fichiers
Dans Windows 10, ouvre Paramètres (Windows + I), puis accéde à Applications --►Applications par défaut.
Faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voit ''Réinitialiser les paramètres par défaut recommandés par Microsoft'' et clique sur le bouton Réinitialiser.
Cette manipulation est un peu radicale, car elle remettra les programmes par défaut de Microsoft.


-2-
RstAssociations
1- Enregistre RstAssociations

Lance RstAssociations.
Clique sur:
1- Sélection → Tous
2- Actions → Restaurer
Redémarre le PC.



-3-
UserChoice
Créer d'abord un point de restauration système, puis essaye ceci :
Ouvre Regedit ( ouvrez l'invite d'exécution en utilisant Win + R, puis tape regedit suivi en appuyant sur la touche Entrée)
Accéde ensuite à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts

Développe --► FileExts
Ici, tu verras une liste de dossiers d'extension de fichier.
Développe chacun d'eux, l'un après l'autre, et si tu vois un dossier UserChoice en dessous, supprime le dossier UserChoice.


Pensée du jour :


@+

2
Nervexx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
7 avril 2022 à 23:15


je n'est que ça est ce normal ?
0
brucine Messages postés 14484 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 855
27 mars 2022 à 09:36
Bonjour,

Rien compris.

Les forge installer sont en principe des fichiers .jar, on ne peut pas transformer un fichier .jar en .exe, et on ne peut pas non plus comme on le fait avec d'autres extensions attribuer l'extension .exe avec quelque chose d'autre que l'OS, sans quoi d'ailleurs il ne démarrerait plus.
0