Mon Legion 5 reste allumé wokoko86 - Dernière réponse le 10 avr. 2022 1 réponse Bonjour, mon Legion 5 reste allumé en gresilllant et plus moyen de l'éteindre. Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.74 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Tu signales que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma tv SHARP AQUOS ne s'allume plus Marrjoo Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Tu signales que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci