Applications qui ne se lance plus windows

Fermé
ch - 10 avril 2022 à 01:59
 DoctorHow - 10 avril 2022 à 02:53
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur lenovo je clique sur une applications qui s'appele moviestarplanet et sa ne se lance plus je suis partie dans le gestionnaire de taches pour essaye avec d'autre applications qui été desactivé j'ai re activé et sa marché sauf que l'applications moviestarplanet je ne trouve pas dans le gestionnaire de taches j'ai chercher partout et j'ai pas touvé aider moi s'il vous plait

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:

1 réponse

Salut,
le gestionnaire de tâches ne sert pas à cela mais à gérer les tâches informatique du système en cours surtout dans le cas de problèmes ou échec de la fermeture du programme et pour voir les ressources utilisées comme la mémoire ou les calculs du processeurs en cours.

Si votre programme n'apparait pas dans la liste cela veut dire qu'il n'est pas en cours d'utilisation
Si vous avez des applications que vous ne désirez plus désinstallez les c'est préférable.
Ou alors simplement ne les utilisez pas en les gardant si vous prévoyez de les utiliser plus tard.

Pour votre jeu vous pouvez chercher si vous trouvez l'exécutable dans le dossier programme(ou programmes X86 les deux sont situés sur le disque dur du système en général nommé C: ).

Si celui ne marche pas voyez si vous avez un fichier pour la désinstallation dans le dossier du jeu.
Sinon désinstallez manuellement par le menu paramètres(la roue crantée du menu Windows)/applications/applications et fonctionnalités -> cliquer sur le programme voulu et choisir désinstaller.

Puis réinstallez en télécahrgeant la dernière version à partir du site de l'éditeur: https://moviestarplanet.com
Le problème devrait être réglé.
0