Probleme PC Samsung

machto Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
machto Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis.
J'ai encore un pb avec mon PC Samsung.
J'ai voulu faire ma sauvegarde habituelle mais un panneau me dit qu'un administrateur m'a refusé l'accès... L'administrateur.. c'est moi...
Je suis allé sur le programme et ai tenté "Exécuter en tant qu'administrateur" et obtiens le même résultat.
pouvez-vous m'aider?
Merci par avance, cordialement,
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Le tour des solutions là, la plus simple (mais plus risquée si l'on ne sait pas ce que l'on fait) consiste à abaisser le niveau de protection de l'UAC

https://www.malekal.com/programme-bloque-protection-ordinateur/
0
machto Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci à tous. Je vous tiens au courant dès que je peux être au calme.
La dernière fois, j'avais remis mon PC à la version d'origine pour restaurer Recovery, et avais, ensuite, dans Recovery, j'avais rechargé le fichier le plus récent (avant panne) pour remettre mon PC à jour. (Sauvegarde des fichiers récents à faire avant: banque, mails, etc)
Je voulais éviter.... c'est long.
Merci
0
machto Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mon problème a été résolu par un professionnel qui savait où était la case à cocher... pas moi...
0