Problème de résolution du bureau
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
Bonjour*
J'ai un problème de résolution du bureau de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le remettre à la bonne résolution
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
- Problème de résolution du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
8 réponses
Bsr,le problème est que la barre des tâches est à moitié cachée en bas et les icônes sont tous vers la gauche et je n'arrive plus à ouvrir une page internet Google.Cordialement.
Apparemment la résolution est donc inadaptée/changée, il faut simplement modifier la résolution et la remettre sur une résolution qui convienne à l'écran (que vous ne renseignez pas donc je ne peux pas aider en ce sens).
Voir CE LIEN
Merci mais j'ai que deux propositions de dimensions et là je peux pas vs dire car il est éteint et les deux sont pas bonnes je vs redirai demain.Bonne soirée et merci qd même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr, j'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé et il n'y a pas de changement donc qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Cordialement
Bjr, c'est un Samsung S24D332D et comment je pourrais joindre une photo de mon écran à partir de mon portable svp?