Installation sur PC
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai encore besoin de votre aide .
Voici mon problème suite a un changement de mon disque dur fait par un pro impeccable hier suite a une demande sur mon PC j'ai crée un compte Windows puis ensuite un compte OneDrive que je n'avais pas besoin (mais bon ) et ce matin en allumant mon PC je me retrouve avec un code a mettre pour l'ouverture avec du mal j'ai trouvé mais je me retrouve sans mes favoris sur le bureau j'ai réussi a trouver mais le pire c'est que je ne trouve plus du tout ,mes documents ,téléchargement, impossible (Le bordel )alors que je n'ai rien supprimer hier pouvez vous m'aider .
Windows / Chrome 104.0.0.0
- Installation sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Re:avec du mal j'ai retrouvé mes documents j'ai toujours mes deux comptes que je n'arrive pas a supprimer car je suis toujours embêter à l'ouverture du PC avec demande de code demande de mot de passe comment faire pour les supprimer au moins un sur les deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour cristali merci j'ai résolu le problème;
mais j'aurai une autre question peu être pas au bon forum ; en faisant une réinitialisation de mon PC cela ma supprimer ;
( Microsoft Office Professionnel Plus 2019 ) il aurait il un moyen de récupération oui ou non .cordialement
il faudrait le réinstaller, sans doute avec sa clé si vous l'avez encore ou en racheter une autre.