Installation sur PC
cristali Messages postés 9482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai encore besoin de votre aide .
Voici mon problème suite a un changement de mon disque dur fait par un pro impeccable hier suite a une demande sur mon PC j'ai crée un compte Windows puis ensuite un compte OneDrive que je n'avais pas besoin (mais bon ) et ce matin en allumant mon PC je me retrouve avec un code a mettre pour l'ouverture avec du mal j'ai trouvé mais je me retrouve sans mes favoris sur le bureau j'ai réussi a trouver mais le pire c'est que je ne trouve plus du tout ,mes documents ,téléchargement, impossible (Le bordel )alors que je n'ai rien supprimer hier pouvez vous m'aider .
Windows / Chrome 104.0.0.0
5 réponses
-
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
-
-
-
Re:avec du mal j'ai retrouvé mes documents j'ai toujours mes deux comptes que je n'arrive pas a supprimer car je suis toujours embêter à l'ouverture du PC avec demande de code demande de mot de passe comment faire pour les supprimer au moins un sur les deux.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour cristali merci j'ai résolu le problème;
mais j'aurai une autre question peu être pas au bon forum ; en faisant une réinitialisation de mon PC cela ma supprimer ;
( Microsoft Office Professionnel Plus 2019 ) il aurait il un moyen de récupération oui ou non .cordialement
-
il faudrait le réinstaller, sans doute avec sa clé si vous l'avez encore ou en racheter une autre.
-