Les discussions
Démarrage windows 10 très lent
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...
Vivaldi idem avant broser ou maxton
Résolubonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...
Nom d'utilisateur et mot de passe incorrect
Bonjour, A l'ouverture de Windows Live Mail j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le nom d'utilisateur et mot de passe incorrect". J'ai tout réinit...
Ordinateur ouvert mais sans affichage
Bonjour! J'ai retrouvé un vieil ordi dans mon entre toit. Le problème, c'est quand je le démarre, je branche un fil vga, mais aucun affichage n'appara...
Mémoire pysique à 50% (firefox)
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC galère avec Firefox il monte à 50% de mémoire physique (Voir image). Si je joue à un jeu avec le navigateur ...
Barre de recherche sur le bureau
Bonsoir, Je viens d'installer "ITunes" et une barre de recherche c'est affiché. je N'arrive pas à la supprimer. Quelqu'un pourrait t il m'aider ? ...
« err_ssl_version_or_cipher_mismatch »
Bonjour, Voici le problème: quand je clique sur des liens, voici la réponse: « ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH » Ce site ne peut pas fournir d...
Installation
Bonjour, Sos j'ai essayé d'installer Windows 7 et voilà ce qui m'affiche RSVP Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Deux programmes à l'ouverture
RésoluBonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...
Réseau non identifié : pas d'accès internet
RésoluBonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...
Ma clé bootable n'est pas détecter
Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais ma clé bootable n'est pas détecter par le pc je ne comprend pas pouvais vous m'aider :(
Comment trouve-t-on un dossier ou un fichier sans icone?
RésoluBonjour, comment trouve-t-on un dossier où un fichier sans icone ?
Task host windows
Bonjour, comment enlever Task host windows qui m'empêche de fermer windows merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mon pc ne se connecte pas a mon wifi
Bonjour tout le monde , Aprés installation de windows 7 mon pc capte mon réseau wifi mais ne se connecte pas j'aimerais bien recevoir un peu d'aide...
Erreur bootmgr absent sous win 7
Bonjour, J'ai, au démarrage de mon pc 1 fois sur 3, l'erreur : bootmgr absent appuyer sur ctlr + alt + del" Mais rien n'y fait. Quelqu'un peu...
Événements spécifiques tâches planifiées ?
Bonjour, j'utilise quelques fois les tâches planifiées et il est possible de mettre comme déclencheur : "si un événement spécifique est enregistré" et...
Windows 10 a t-il été boosté?
Bonjour, Je sais pas vous mais j'ai comme sensation que windows a reçus un boos, j'ai l'impression qu'il est encore plus réactif qu'il y a quelque...
Utilisation très élevée du disque 300mo/sec
Bonjour, mon disque dur est très utilisé par l'application "system", pourriez-vous me dire comment arrêter cela? Ma vitesse de téléchargement est fort...
Impossible de rentrer dans internet
Bonjour à vous, J'ai un ordinateur XP est mon modem est Free je ne peux rentrer dans internet un petit son retenti alors que j'ai bien nettoyé la mém...
Ecran d'ordinateur qui a grossi
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : comme expliqué dans le titre, l'affichage de mon bureau ainsi que de ma page internet a...
Réglage de la luminosité sur windows 10
Bonsoir ! Depuis la mise a jour de mon PC Acer Aspire E 14 vers windows 10, j'ai un problème avec la luminosité de mon écran j'ai beaucoup essayer de...
Mon pc se redémarre tout seul
salut ,j'ai acheté un pc hp depuis 5 jours .mais un problème m'arrive . premièrement, chaque 30 ou 30 minutes une écran noire s'affiche pendant 4 ou ...
Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo
RésoluBonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...
Impossible de reinstaller windows
Bonsoir à tous, Je possède un Asus T300L, pour faire simple c'est une tablette qui tourne sous un windows standard, et qui se "clips" sur un clavier ...
Visibilité d'un ordinateur dans un réseau local
Bonjour, Dans la maison nous avons 5 PC: 3 sous Win 10 et 2 sous Win7. Ils sont tous connectés en Ethernet (cable) sur un routeur Freebox. En outre ...
Windows 10 rame disque dur à 100%
Salut aujourd'hui je vous demandes votre aide car depuis un long moment mon PC était très lent, je ne comprenais pas pourquoi et j'ai donc décidé de r...
Photos
Bonjour, sous wind.10 comment transferer des photos qui sont dans lu dossier image vers Photos de Windows, et transferer des photos qui sont dans docu...
Dns - nom personnalisé
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que lorsque les utilisateurs de mon réseau mettent dans leurs barre d'adresse : monsite ça ouvre ...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...
Impossible restaurer système date antérieure seven
Bonjour, problème sur mon ordi impossible restaurer système a une date antérieure sous Windows 7 + impossible de mettre a jour java+impossible mettre ...
Blocage de la souris
bonsoir à tous, au bout de quelques minutes de navigation mon pc se bloque. plus moyen de déplacer la flèche. je dois l'éteindre en coupant l'aliment...
Touchpad inexistant malgré recherches...w10 asus
Bonjour à toute la communauté, Tout d'abord, un grand merci à vous, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu trouver solutions à mes divers p...
Affichage bureau windows 10
Bonsoir, Mon bureau Windows 10 aparait et disparait constamment. Comment géré ce cas svp. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista
Résolu/FerméBonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...
Installer windows sur un disque dur externe
Résolubonjour, j'ai trouvé un pc portable sans disque dur interne donc pas de Windows. je voulais savoir si c'était possible d'installer Windows sur un di...
Arrêt pc sous windows 10
RésoluAmical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...
Un souci avec audacity et lame_enc.dll
Bonjour, J'essaie de faire une bande son avec Audacity. Je dois télécharger "lame_enc.dll". Une fois téléchargée je ne peux pas l'ouvrir. J'ai cett...
Nouveau pc ... comment faire le ménage ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon précédent pc, j'ai racheté un pc portable dont voici la configuration. Acer inspire inte...
Bios asus rog
J'aimerais accéder au bios mais je ne trouve pas merci de m'aider. https://www.ldlc.com/fiche/PB00182205.html
Visibilité disque externe
Bonjour, Sur un PC Win 10, je branche un disque externe de sauvegarde en USB. Dans l'explorateur, je ne vois pas le disque. MAIS par les outils Win...
Mise à jour
Bonjour* je n arrive pas à mettre à jour wds 10. pour accéder au :FEATURE PARCK pour avoir un lecteur de video pouvez-vous m aider merci
Problème mises à jour windows update
Bonjour, J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre . Le soucis c'est q...
Annuler code pin
Bonjour, En installant mon nouveau PC portable ASUS, j'ai noté un code PIN. Certes, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais j'aimerais savoir s'...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...
Pourcentage d'évolution
Bonjour, Je possède des pourcentage d'évolution par rapport a N-1 pour une série de produit. Je souhaiterais créer un graphique qui me permettrais d...
Comment "bien fermer" un programme
RésoluBonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...
Transferer win10 qui est sur hdd sur ssd king120go
Bonjour, je souhaite transférer win10 de mon disque due sur un ssd 120 go , 1er :comment le faire et avec quel logiciel,2me mon ssd contient win 7 q...
Fichier.pdo
Bonjour, avec quoi puis-je lire un "fichier.pdo" ? Merci
Mode sans échec impossible / conflit antivirus
Bonjour, Je viens de commencer à faire du ménage sur le vieil ordi de mes parents. J’ai dégagé l’-antivirus Avira. Et voulu installé ZoneAlarm. Sa...
Probleme de pc de bureau windows 10
bonsoir il y a quelques jours j’ai rencontré un problème mon PC s’est éteint instantanément et il y a eu comme un redemarage instantané au redemarage ...