Mon HDD est plein mais
FerméMagascari-49 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 - 28 sept. 2022 à 16:34
- Mon HDD est plein mais
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
26 sept. 2022 à 11:49
Bonjour,
C'est de cet utilitaire dont tu parles ?
Vérifie les fichiers temporaires (temp) qui prennent généralement beaucoup de place !
26 sept. 2022 à 12:18
Bjr,
Oui probablement car il est plein sans y être donc il y a forcement un Problème .
Et si je les efface voir supprimer ça ne vas pas m'engendrer de problèmes?
Merci de votre retour
26 sept. 2022 à 12:25
26 sept. 2022 à 13:50
26 sept. 2022 à 13:55
A mon avis (c'est juste mon avis), sur mon PC, je ne conserve aucun des fichiers présentés sur ta réponse. C'est pour cette raison que j'utilise journellement Ashampoo WinOptimizer 25.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 sept. 2022 à 13:58
BJr a vous ,
Donc si je m'en tiens a ce q ue vous me dite je peux effacer tout ? Evidement je comprend que cela reste votre avis Perso !
Cependant le fait de supprimer tout n'entraine aucune conséquences sur mon pc ?
26 sept. 2022 à 13:59
Bonjour,
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer.
Choisissez ensuite Gestion des disques.
Agrandissez la fenêtre qui apparaît pour qu'elle soit complète et qu'il n'y ait plus d'ascenseur à droite.
Faites en une copie et postez-la.
26 sept. 2022 à 14:03
26 sept. 2022 à 14:22
Sur le disque 0 qui accueille C: vous avez aussi la partition D: (Musiques & Video) qui occupe environ 2.6 To.
Vous pouvez très bien transférer le contenu de D vers E qui est vide.
Ensuite vous pourrez redimensionner vos partitions. Vous pouvez étendre le volume de C tout en gardant D (qui sera bien sûr réduit).
Le plus sain aurait été de consacrer C uniquement à Windows et de mettre les données et les programmes sur D.
Le faire maintenant impliquerait de désinstaller et de réinstaller tous les programmes, ce qui serai pénible.
Le moyen terme est donc de redimensionner les partitions.
26 sept. 2022 à 14:30
Monsieur,
Des renseignements et conseils aussi clair que ceux que vous venez de me cité je n'est encore pas vu.
Je vais de ce pats en informer mon Informaticien et Amis.
En vous remerciant très sincèrement et j'apprécie ces conseils de PRO .
Jlouis
28 sept. 2022 à 15:22
Je reviens vers vous concernant mon HHD principal,
En attendant que mon Informaticiens fasse les modifications approprié est ce que je peux supprimer les fichiers du dossier TEMPS ? ce qui correspondrais a 56Mo environ bon ca va pas me gagner beaucoup de place mais bon.
Merci de voter retour
28 sept. 2022 à 15:36
Vous pouvez le faire ; mais vous n'allez pas gagner grand chose.
J'ai oublié de vous dire que le redimensionnement de la partition est accessible en faisant un clic droit sur la partition dans le gestionnaire de disques. Vous trouverez Étendre le volume et Réduire le volume.
Modifié le 28 sept. 2022 à 16:47