Mon HDD est plein mais
Magascari-49 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis les Informaticiens en Herbe!
Eh oui j'ai une fois de plus besoin de vos connaissances en informatique
Comme le titre de ce message l'indique
Mon HDD est plein mais je n'est quasiment Rien dedans si ce n'est que les programmes propre a Windows
voyez plutot :
Ma question est : comment a dégraisser mon HDD Principale car je n'est quasiment rien de dedans puisque je lui est supprimer les fichiers et dossiers inutile je ne comprend pas pourquoi il est toujours plein.
et prochainement, je dois y installer deux gros programmes comme Pinnacle26 et Win25Optimisation
Merci de vos retours
Jlouis
- Mon HDD est plein mais
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
C'est de cet utilitaire dont tu parles ?
Vérifie les fichiers temporaires (temp) qui prennent généralement beaucoup de place !
Bjr,
Oui probablement car il est plein sans y être donc il y a forcement un Problème .
Et si je les efface voir supprimer ça ne vas pas m'engendrer de problèmes?
Merci de votre retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBJr a vous ,
Donc si je m'en tiens a ce q ue vous me dite je peux effacer tout ? Evidement je comprend que cela reste votre avis Perso !
Cependant le fait de supprimer tout n'entraine aucune conséquences sur mon pc ?
Bonjour,
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer.
Choisissez ensuite Gestion des disques.
Agrandissez la fenêtre qui apparaît pour qu'elle soit complète et qu'il n'y ait plus d'ascenseur à droite.
Faites en une copie et postez-la.
Sur le disque 0 qui accueille C: vous avez aussi la partition D: (Musiques & Video) qui occupe environ 2.6 To.
Vous pouvez très bien transférer le contenu de D vers E qui est vide.
Ensuite vous pourrez redimensionner vos partitions. Vous pouvez étendre le volume de C tout en gardant D (qui sera bien sûr réduit).
Le plus sain aurait été de consacrer C uniquement à Windows et de mettre les données et les programmes sur D.
Le faire maintenant impliquerait de désinstaller et de réinstaller tous les programmes, ce qui serai pénible.
Le moyen terme est donc de redimensionner les partitions.
Je reviens vers vous concernant mon HHD principal,
En attendant que mon Informaticiens fasse les modifications approprié est ce que je peux supprimer les fichiers du dossier TEMPS ? ce qui correspondrais a 56Mo environ bon ca va pas me gagner beaucoup de place mais bon.
Merci de voter retour