Maj Win 7 impossible
Fermébillmaxime Messages postés 50341 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 1 oct. 2022 à 20:31
- Maj Win 7 impossible
- È maj - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Min en maj - Guide
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
30 sept. 2022 à 16:36
Bonjour,
Le support de Windows 7 n'existe plus depuis le 14/01/2020 donc plus de mise à jour de sécurité.
Source : Support de Win 7
Modifié le 1 oct. 2022 à 00:16
Bonsoir,
voit en utilisant la méthode 2 de
(attention il y a des bugs de lien. Donc si cliquant dessus tu n’aboutis à rien, copie et colle le lien dans ton navigateur)
Si cela résout ton problème.
Cdlt.
1 oct. 2022 à 19:49
ben .... en fait j'ai fait le lien mais j'ai eu un choix de 10 ou 12 liens possibles !!!!! j'ai téléchargé UN et puis on me demande d'installer (temporaire) un logiciel, j'ai dit OK mais je ne vois pas le résultat !!
P.S. j'ai 68 ans et les arcanes de l'informatique me sont un peu obscures ! alors si vous pouvez "développer" un peu l'opération à réaliser ! je serai aux anges !!
Besoin d'aide dans ce domaine ! je pensais trouver un "truc" prêt à installer !!!
Merci pour votre aide avec ces logiciels, c'est vraiment sympa !!
Au plaisir - Saturnin
1 oct. 2022 à 20:31
salut
regarde si ton W7 est en 32 ou 64bits ==> clique ici
je te joins les fichiers de mise à jour pour les 2 configurations:
32bits (X86) ==> clique ici
64bits (X64) ==> clique ici
PS: quitte tous tes programmes en cours
télécharge la version dont tu as besoin pour ton pc sur ton bureau
quand c'est fait, clique droit sur le fichier que tu as téléchargé, et choisi "ouvrir"
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "ouvrir"
laisse bosser le pc, et quand la MAJ sera installée, redémarre le pc
PS2: pour visualiser les MAJ installées, va dans le panneau de configuration ==> programmes et fonctionnalités, et clique sur "Afficher les MAJ installées" dans la colonne de gauche
si tu as des questions...
@+