Mot de passe oublié

Fermé
cenosacnav Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 17 oct. 2022 à 01:55
 cenosacnav - 18 oct. 2022 à 01:01

Bonjour,

J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et leur utilisation. J'ai aussi essayé la manip. SHIFT + Redémarrer mais en vain. Je sollicite votre secours pour réinitialiser mon pwd Windows 10. Je précise que je dois conserver toutes les données car j'ai des documents administratifs que je dois conserver.

Je vous remercie à l'avance de votre aide urgente.

2 réponses

bazfile Messages postés 54043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 577
17 oct. 2022 à 10:00
0

Bonjour Bazfile,

Merci pour la célérité de votre réponse. J'ai cliqu sur le lien mais ,je ne peux pas accéder aux icônes démarrer, puis paramètres etc ... Je n'ai que la case où il faut rentrer le pwd. j'ai essayé de réinitialiser mais un USB ou un CD Flash est demandé. En bas à droite j'ai une série d'icônes. comme je vous l'ai e xposé la manip SHIFT + Démarrer m"affiche plusieurs options, j'ai essayé de récupérer l'invite de commande mais il est très furtif et finalement mon PC s"est figé et je n'ai pas la main sur le clavier et la souris qui sont bloqués. J"ai eu comme message " veuillez renseigner votre pwd" .

Il y a l'icône Ergonomie en bas à  droite de l"écran qui indique la loupe n'est pas présente. Je ne connais pas le rôle de cette loupe. Comme je vous l'ai expliqué, je dois conserver toutes les données, fichiers répertoire de mon disk dur. Je voudrais savoir ce qu'est un USB ou CD Flash et leur utilisation. Peuvent-ils tout effacer ?

Je vous adresse tous mes remerciements.

0