Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox

inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre  devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'extérieur. Je trouve très bizarre ces petites aillettes ; sur mon autre pc le rond était bien rond.

Qu'en pensez vous ? merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Précise quel PC Lenovo ?

0
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lenovo G 580

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Une photo de ton lecteur CD ouvert serait la bienvenue !

0
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'esssaie mais en vain ! une histoire de serveur qu'on me dit ...

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Tu as essayé quoi ?

0

je clic sur images de ce jour puis clic droit pour copier puis sur ccm clic droit coller mais là on me dit : réponse du serveur incorrecte

0

je clic sur images de ce jour puis clic droit pour copier puis sur ccm clic droit coller mais là on me dit : réponse du serveur incorrecte

Je n'ai pas compris ton raisonnement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour que tu ais la photo du lecteur, je vais sur images puis sur l'image du lecteur puis clic droit pour copier ensuite je vais sur ccm clic droit pour coller

0

Problème réglé. Je n'appuyais pas assez fort sur le disque pour qu'il soit enclenché !!! et les petites ailettes se rétractent !!!

Par contre, pourquoi je n'arrive pas à placer une photo ou un texte sur le CCM.

0