Pb advpack.dll lors d'installation de prog

Fermé
david - 5 mai 2006 à 09:39
 AD - 15 oct. 2022 à 17:12
bonjour,
apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment.

Lors de l'installation de certains logiciels (et meme pour une mise à jour du genre màj de msn) voici le message d'erreur qui se produit (lors de l'installation du logiciel miktex par exemple):

Error creating process <C:\DOCUME~1\Administrateur\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\setupwiz.exe
--setup-path="C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\miktex.exe">.
Reason: C:\WINDOWS\system32\advpack.dll

Je tiens à signaler que ma version de advpack.dll est 6.0.2900.2180 donc récente.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant car ceci me pose un réel probleme.
Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

je déterre le topic, laisser le dossier temp de local settings dans une fenêtre ouverte en arrière plan, exécuter le loader qui aboutit sur le message d'erreur, NE PAS FERMER la fenêtre d avertissement, aller dans le dossier temp en fenêtre ouverte sur le bureau et aller dans le dossier temporaire qui reste apparent (tant qu'on ne ferme pas la fenêtre d avertissement) et executer le .exe du process désiré...et vous pouvez MAINTENANT fermée la fenetre en arriere plan d'avertissement. Technique à "l'ancienne" mais qui marche encore...

lolopanzer
8
Merci ca a marché pour moi !!
0
J'utiliserai cette technique plus souvent xD
0

Bonjour, j'ai le même problème avec advpack.dll

Je voudrais essayer votre technique mais je ne comprends pas bien (je n'y connais rien en informatique), pouvez-vous me réexpliquer la procédure à suivre ?

Merci d'avance :)

0