Problème de l'OS ou bien du PC

Fermé
noa - 21 oct. 2022 à 18:23
 noa - 22 oct. 2022 à 11:01

Bonjour,

On m'a envoyé un ordinateur portable, et tout fonctionnait bien, jusqu'à moi même je réinitialise

l'Ordinateur : 

  • Ensuite je vais dans le bureau et là le problème survient, premièrement l'écran tactile ne marche plus puis je découvre la batterie elle fonctionne très bien mais un problème sur Windows 10 L'icône n'apparaît plus même si je creuse dans les paramètres je ne peux pas même pas modifier la luminosité de l'écran ce qui pour moi est bizarre, je pense que l'OS considère le mien comme un PC FIXE et il ne faut pas oublier que le son ne marche plus, Windows dit "qu'il n'est pas installé" la preuve pour identification d'un PC Fixe de plus dans les gestionnaire de périphérique dans "Autres périphérique" il y a pleins  de composant soit disant inconnu par l'OS bref, je ne sais pas vraiment de quoi s'est passé, aprés avoir vu tout ça j'ai décidé de réinitialisé cette fois de Windows Professionels Education vers Windows Professionnels en pensant que ça allait marché mais non toujours les erreurs d'auparavants S'ils vous plaît une petite aide ?
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,

Finallement j'ai trouvé l'erreur, il parrait que ça doit être les pilotes comme problèmes aprés de longue recherche j'ai finallement trouvé, IL faut aller dans le site du fabriquant dans mon cas c'était HP j'ai renseigné les informations de mon ordinateur(numéro de série ou le modèle...),

au cas oû, vous avez des problèmes de pilote, conctater moi sur ce site, Merci beaucoup.

0