Ouverture de session ou de pages

Sergebeurlay17250 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples.

Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un pro il y a 3 ans,

Windows 10, avast prénium avec licence jusqu'en 2023, Ccleaner avec licence, fibre depuis juin 2022 free,

Voila mon problème, j'avais windows 7 comme beaucoup, j'ai reçu un message de ce site pour passer à 10 vers janvier J'ai suivi les instructions (avec un peu de mal mais j'y suis arrivé) tout marchait bien, et depuis quelques semaines,, mon pc portable en wi-fi est ralenti, même quand je veux ouvrir un site internet ou des photos (pas celui du bureau qui fonctionne parfaitement)

On me dit que a peut venir de Firefox, si je le supprime, est-ce que je pourrais ouvrir ma messagerie, en tenant compte que c'est lui qui gère ma boite mail. Pour infos, mon DD est partagé, et sur le D, on me dit qu'il est plein. Et pourtant, je ne met rien dedans. .

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 

Bonjour.

Sur ce disque, il y a une (ou certainement plusieurs) sauvegardes de l'OS de ton PC.

Ce sont les répertoires "PORTABLESERGE" et "WindowsImageBackup"

En double-cliquant sur le répertoire PORTABLESERGE, tu as la possibilité de "gérer l'espace utilisé par cette sauvegarde", puis "afficher les sauvegardes" et enfin, en cliquant sur les sauvegardes les plus anciennes, de les supprimer.


0