Ouverture de session ou de pages

Fermé
Sergebeurlay17250 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 19 oct. 2022 à 17:09
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 20 oct. 2022 à 15:40

Bonjour à tous,

je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples.

Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un pro il y a 3 ans,

Windows 10, avast prénium avec licence jusqu'en 2023, Ccleaner avec licence, fibre depuis juin 2022 free,

Voila mon problème, j'avais windows 7 comme beaucoup, j'ai reçu un message de ce site pour passer à 10 vers janvier J'ai suivi les instructions (avec un peu de mal mais j'y suis arrivé) tout marchait bien, et depuis quelques semaines,, mon pc portable en wi-fi est ralenti, même quand je veux ouvrir un site internet ou des photos (pas celui du bureau qui fonctionne parfaitement)

On me dit que a peut venir de Firefox, si je le supprime, est-ce que je pourrais ouvrir ma messagerie, en tenant compte que c'est lui qui gère ma boite mail. Pour infos, mon DD est partagé, et sur le D, on me dit qu'il est plein. Et pourtant, je ne met rien dedans. .

A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
20 oct. 2022 à 15:40

Bonjour.

Sur ce disque, il y a une (ou certainement plusieurs) sauvegardes de l'OS de ton PC.

Ce sont les répertoires "PORTABLESERGE" et "WindowsImageBackup"

En double-cliquant sur le répertoire PORTABLESERGE, tu as la possibilité de "gérer l'espace utilisé par cette sauvegarde", puis "afficher les sauvegardes" et enfin, en cliquant sur les sauvegardes les plus anciennes, de les supprimer.


0