Fichier mp4 non pris en charge / canal
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le contexte peut aider à résoudre le problème, le voici : j'ai un abonnement mycanal avec lequel j'ai téléchargé un épisode d'une série que j'aimerais ouvrir avec un autre lecteur. Dans mes dossiers, ils s'est téléchargé en format mp4 non pris en charge, je ne peux donc pas le lire. Est-il possible de modifier les paramètres pour que canal me l'enregistre dans un format supportable ? Si non, comment le convertir ? J'ai essayé VLC et plusieurs sites mais ça n'a rien donné.
1 réponse
Bonjour,
Essayez Format Factory.
C'est un bon logiciel mais si il n'effectue pas la tâche demandée c'est que le fichier vidéo n'est pas libre de droit et ça peut coincer
Merci pour votre réponse,
J'ai essayé mais sans succès. Je pense que la vidéo n'est effectivement pas libre de droit et que le fichier est protégé. Connaissez-vous un moyen de supprimer cette protection ? J'aimerais pouvoir mettre mes films et séries téléchargées sur un CD au lieu de devoir toujours passer par la plateforme de VoD.
Merci encore
Et bien le seul moyen de frauder que je connaisse prend du temps et je ne suis pas autorisé par la charte CCM à vous en informer.
Je ne puis donner suite à votre demande.
La seule option que je vous propose est de réfléchir de votre coté