Mots de passe de compte Google ?
FerméTomtom - 9 nov. 2022 à 16:42
- Mots de passe de compte Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
13 sept. 2022 à 17:01
Sinon tu peux toujours utiliser des gestionnaires de mot de passe
11 sept. 2022 à 22:34
Bonjour
C'est un format de sauvegarde. Je prends un exemple :
Je souhaite sauvegarder mes contacts de ma messagerie électronique, je les exporte en .CSV dans un dossier.
Ce fichier en .CSV est une sauvegarde essentielle si je veux restaurer mes contacts dans la messagerie, je sélectionne Importer.
Je suis ce qui est indiqué, très simple.
Google Chrome : importer ses mots de passe depuis un fichier CSV – Le Crabe Info
Importer des mots de passe dans votre compte Google - Aide Compte Google
12 sept. 2022 à 10:17
Merci bien Joe,
Cà parait un peu long et compliqué pour moi mais je vais essayer !...
12 sept. 2022 à 10:58
Re Bonjour,
Je bloque à un certain niveau de la procédure :
Sous ma liste de mdp enregistrés de Chrome, j'ai une liste des mdp non enregistrés.
Le problême est que j'en ai 85 non enregistrés !!!.
J'ai essayer d'en ajouter un dans ma liste "enregistrés" mais j'ai cette fenêtre :
Quel nom d'utilisateur et mdp me demande t'il ? Ceux de Google ?
D'autre part il est demandé d'ajouter UN mdp , alors que j'en ai 85 !!, je ne vais pas faire 85x la
même opération ??!!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 sept. 2022 à 16:43
Bonjour
Juste un petit point avant, je ne conseille pas d'enregistrer les mots de passe que ce soit via le navigateur, logiciel de gestionnaire de mots de passe..., je préfère la sauvegarde sur plusieurs supports (ex : document .txt sur clé usb - carnet papier) moins de risque de piratage, de vols de données.
Maintenant pour votre demande :
1/ Pour enregistrer les 85 mots de passe, il va falloir via passer par Chrome pour les enregistrer, en les ajoutant un à un.
2/ Pour enregistrer chaque site web, tu dois :
. Entrer le nom du site web.
. Le nom d'utilisateur associé au site web (ex : adresse mail).
. Le mot de passe du site web.
3/ Cliquer sur Enregistrer.
4/ Recommencer l'opération pour un autre site web.
5/ Pour enregistrer les nouveaux mots de passe automatiquement, il faut que le paramètre Proposer d'enregistrer les mots de passes soit activé.
14 sept. 2022 à 12:23
Du type LastPass, Dashlane, OnePassword