Problème Windows 11 Asus

Fermé
NzooS - 6 nov. 2022 à 22:23
bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 nov. 2022 à 14:39

Bonsoir à tous, 

j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile)
premièrement j'ai un symbole croix qui est apparu sur le logo de la batterie sur la barre des tâches. 
Puis j'ai vue qu'il est impossible d'activer le wifi, Blth, mode avion etc via les raccourcis de la barre des tâches, cependant dans les paramètres. tout est bien activé etc etc. 
J'ai donc essayer de faire un retour via point de restauration (Que j'avais fais il y'a une semaine). Mais ça n'a rien changé. 
j'ai aussi essayer de verifier via l'application MyAsus, mais l'application ne s'affiche plus comme avant. Et je n'ai plus accès au limiteur de charge. 
J'ai mis à jours les applications, 
chercher des MAJ systèmes. Bios et periphérique. Rien ne chnage. J'ai aussi fait un retour à l'ancienne mise à jour windows toujours rine.
J'ai essayer de passer via Windows Powershell pour réecrire par dessus la barre de tâche et la remttre à zéro mais toujours rien
Même le démarrage avancé ne sert pas à grand chose. 
Bref...je suis à court d'idée si vous pouvez m'aider s'il vous plaît :/

1 réponse

bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
7 nov. 2022 à 14:39

Bonjour.

Essaie une réparation sans perte de données https://www.malekal.com/comment-reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/

0