Windows script host

Helpp -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un problème régulier depuis l'installation d'une application que j'ai d'ailleurs désinstaller a cause de cette erreur :

Impossible de trouver le fichier script C:/Users/.../AppData/Roaming/    etccc

et je ne comprend pas comme régler ce problème qui apparait a chaque inaction de mon ordinateur

1 réponse

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     

    Bonjour.
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

    Clique sur Analyser

    Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

    À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

    Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


    1
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > Helpp
       

      Le rapport FRST est incomplet il en manque la moitié donc à refaire.

      1
    2. Helpp > bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       

      si vous avait besoin du chemin de l'erreur qui apparait dans l'erreur window's script host je peut attendre qu'elle apparaissent pour vous le donner si jamais

      0
    3. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > Helpp
       

       Le fixlog est OK.


      Si de ton côté tout est également OK, tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.

      1