Ventilateurs plus présents depuis la mise à jours windows 11

Fermé
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 7 nov. 2022 à 07:35
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 8 nov. 2022 à 14:29

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos suggestions. après m'être absenté une semaine, à mon retour l'ordinateur me propose la mise à jour 22h2 de windows11. ce que je fais mais au redémarrage '"Can't open ASIO.sys(2)"'. je clique sur le 'ok' de la fenêtre mais le message reste, je redémarre le PC, toujours le même message qui reste au milieu de l'écran. je vais sur le net afin de voir les motifs de ce message et à chaque fois il est conseillé de retirer 'AiSuiteIII' ce que je fais mais depuis je trouve que les ventilateurs sont plus bruyant donc se déclenche plus souvent. j'avais le mode silencieux sur la carte mère. la question est donc comment les rendre tours aussi peu sonore (ce n'est pas énorme mais ça change). merci pour les conseil


Windows / Firefox 106.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
8 nov. 2022 à 12:34

Bonjour.

Cela vient d'un logiciel Asus installé sur ton pc, tu devrais aller sur le site d'Asus afin de mettre à jour les logiciels Asus qui sont sur ton pc https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/


0
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
8 nov. 2022 à 14:29

bonjour et merci, avant de poster j'ai vérifier les mises à jours des drivers à partir de winzip updater, puis j'ai constaté sur le site asus que ai suite n'existe pas pour la carte prime-pro x470 sous w11, il y a amory crate et chipset amd, ce dernier ne semble pas être une application de controle comme ai suite et amory crate plant à l'installation. je continue à chercher, merci pour les conseils

0