Freeze du Pc total

Fermé
Endless_69 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 8 nov. 2022 à 02:16
Endless_69 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 8 nov. 2022 à 12:10

Bonsoir, ma tour depuis quelques semaine se bloqué aléatoirement sans que je ne puisse bouger et je devais le redémarrer pour que je puisse espérer qu'il remarche cependant il y a quelque jour ma tour refusa totalement de ne pas freeze au démarrage

Pour faire simple, je lance mon pc et il y a deux chose qui peuvent se passer:

1 je laisse mon pc sur l'écran pour entré mon mot de passe et il finit par se bloquer

2 je rentre mon mot de passe et une fois sur mon bureau au bout d'une ou deux secondes il se bloque totalement 

J'ai essayer de mettre mon pc en mode échec sauf que celui ci ne veut plus redémarrer sans que je doivent le forcer donc le redémarrage nécessaire pour activer le mode sans échec ne marche pas je ne peut pas l'éteindre non plus à part via le bouton 

Je sais aussi que j'ai un virus depuis quelques temps (du style 5 à 7 mois peut être plus) mais à part ouvrir une fenêtre disant "comment voulez vous ouvrir ce fichier" (le fichier en question n'existe pas) on m'avait conseillé de réinitialiser mon Windows mais vu que je n'ai pas de clé et que je n'ai pas voulu en acheter pour une simple fenêtre s'enlevant via un clic gauche toute les 10 minutes

(Et sachant aussi que j'ai un problème au niveau de ma carte graphique je pense)

Est ce que ceci pourrait être lié à mon problème de freeze merci d'avance si vous m'aidez je suis totalement bloqué (désolé pour les nombreuses parenthèse mon pc a beaucoup de soucis)

(J'ai le lien de mon précédent forum pour régler mon virus si jamais il y a besoin de renseignements supplémentaires)

Bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 1725 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025
8 nov. 2022 à 11:08

Bonjour,

Essayer une autre carte graphique.

Si virus, aller sur le forum  Virus/Sécurité vous allez voir eux vont vous le désinfecter, ce sont des pro de ces problèmes.

0
Endless_69 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
8 nov. 2022 à 12:10

Très bien j'y vais donc merci beaucoup 

0