One drive personnal plein

Fermé
MaGil4452 - 2 nov. 2022 à 17:53
MaGil4452 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 6 nov. 2022 à 08:11

Bonjour,

Depuis 1 semaine, le nuage one drive est plein (nuage gris avec croix rouge et alertes permanentes). J'ai supprimé 1 dossier images de 440 images afin de libérer de l'espace ,vider la corbeille),mais rien n'y fait. J'ai désinstallé ce one drive mais plus possible d'accéder aux documents. Donc réinstallé.

J'ai désactivé la synchronisation aussi..

J'ai un nouveau PC depuis 3 mois (Lenovo), windows 10. Et bizarrement, je ne trouve pas comment enregistrer sur le lecteur "D". (il n'apparaît pas). Et pas du tout envie de payer mensuellement pour augmenter le stockage.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  Je cherche sur internet depuis 8 jours...

Avec tous mes remerciements,

Bien cordialement,

Marie

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52921 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 12 094
2 nov. 2022 à 18:49

Bonjour
Par précaution ce que vous effacer dans one drive est stocké dans la corbeille du compte pendants 60 jours, puis ils sont effacés, durant cette période vous espace ne diminue pas.
Il est possible d'effacer le contenu de la corbeille lire CECI.

J'attire votre attention que, que ce soit sur one drive ou ailleurs, n'oubliez pas que sans système fiable de duplication (backup) un jour vous pourriez tout perdre comme cela arrive (trop) souvent ici.
Mieux vaut y pensez avant la catastrophe.

Bàv


1
MaGil4452 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
6 nov. 2022 à 08:11

Bonjour Bàv,

Merci pour votre réponse et toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

J'ai bien fait le backup, vidé la corbeille mais le problème persiste

Je réessaye,

Bien cordialement,

Marie

0