Windows 11 mode S
gnoki -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une version windows 11 mode S cette version me permet d'utiliser cet appareil qu'avec les logiciels convenant à microsoft. Pas moyen de télécharger de nouveaux opérateurs (brave, opéra...) ni des logiciels qui ne sont pas acceptés par Microsoft. Une manip parait-il irréversible permet de passer en windows 11. Je crains que Microsoft en faisant cette manip bride mon PC.
J’aimerais avoir des avis sur cette situation et des retours si certains on fait la manip.
Merci d'avance
Chrome OS / Chrome 108.0.0.0
- Windows 11 mode S
- Mode avion - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjoour,
Voir ici si tu peux modifier ta version Windows 11. Lis la page concernant la Sortie du mode S dans Windows.
Bonjour
Mode S est une version plus légère installée sur des pc peu puissants, et sur tout pc neuf windows ralentit au bout d'un certain temps c'est "normal". C'est pas vraiment Microsoft qui bride.
Si le pc est trop peu puissant et n'est déjà pas rapide se méfier qu'il doit être capable de faire tourner en même temps windows et les autres logiciels sans ramer à mort pour passer en windows normal.
Par exemple j'imagine pas de lui mettre des jeux pari à 99%.
opera et brave 2 navigateurs, malgré leurs qualités Edge va quand même se lancer en tâche de fond car windows sait pas trop se passer de lui.