Windows 10

Fermé
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 7 déc. 2022 à 13:17
 idem - 7 déc. 2022 à 17:08

Bonjour   pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler

les graves et les aigus sur mon PC.  Par avancee, je remercie la personne

qui voudra bien m'aider

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
7 déc. 2022 à 13:20

Bonjour,

pouvez vous m'aider à régler

les graves et les aigus sur mon PC.

...pour quel usage ?... de la musique, de la video, pour les jeux ?... Développe. Le Forum CCM n'est pas devin.

0
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
7 déc. 2022 à 13:40

Bonjour, merci pour votre célérité, réponse uniquement la musique MERCI

0
Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864
7 déc. 2022 à 15:28

Utilises-tu une application pour lire et écouter les fichiers audio ?

0

.

https://www.malekal.com/comment-regler-les-sons-graves-basses-et-les-aigus-sur-windows-10/

0

.

https://www.malekal.com/comment-regler-les-sons-graves-basses-et-les-aigus-sur-windows-10/

C'est presque aussi compliqué que wikipedia

Explorer les propriétés la configuration il y a plein de possibilités de menus à trouver

Le niveau a un réglage  de volume pour le subwoofer

Pour lecture on peut choisir les hauts parleurs puis configurer en surround5.1 tester

différents hauts parleurs et cliquer sur suivant pour personnaliser la configuration .

Dans les améliorations cocher égaliseur dans paramètre on peut alors choisir basses  ou aigus ou une autre ambiance ou défini par utilisateur et ajuster chaque fréquence à la souris.

A un moment il m'a quand même dit que je devrais installer un caisson de basse que je n'ai pas.le reste dépend bien sur du matériel installé.

dans statistiques avancées on peut cocher pour laisser prendre le contrôle par une application, si on en a aussi.

je pense qu'il faut pas oublier de cliquer sur appliquer et ok avant de sortir des propriétés pour garder le réglage souhaité.

0