Frappe incohérente

Thomas -  
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier qui ne s'est pas arrangé avec une réinitialisation de windows ( réinitialisation avec données conservées). Le problème concerne mon pavé numérique, quand j'appuie sur la touche 2 du pavé numérique j'ai ² qui s'affiche derrière : ²2, et idem avec la touche ² qui met un 2 après: ²2.

Merci pour aide.

Windows / Opera 94.0.0.0

A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 5087 Statut Membre 780

Bonjour. Tu ne dis pas si c'est un portable ou un fixe.

Dans un cas comme dans l'autre, la première manip à faire est de tester avec un autre clavier.

Donne aussi le modèle exact du PC.

1
Thomas

Bonjour, merci de votre réponse, oui c'est un pc portable et c'est un acer nitro 5

0
SATS_fr Messages postés 5087 Statut Membre 780 > Thomas

Et le test avec un clavier USB donne quoi ?

1
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre > SATS_fr Messages postés 5087 Statut Membre

je n'en ai pas actuellement en ma disposition.

0
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur 13 709

1
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci de votre réponse j'ai essayé avec le clavier virtuel et le problème ne fonctionne pas.

0
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur 13 709 > ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre

Cela signifie quoi... "le problème ne fonctionne pas" ?

Il y a toujours ²2 (que l'on frappe ² ou 2) ou pas ?

0
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur

non le ²2 n'apparait pas quand je tape sur le 2

0
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur

j'ai aussi un problème avec le x, quand j'ai une vidéo en arrière plan et que j'appuie sur le x ça me fait play/pause comme si c'était la barre espace mais utilisable même en arrière plan.

0
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur 13 709

Si pas de problème avec le clavier virtuel... de fortes chances que le clavier ait un problème.. mécanique ou électrique.

Pas de liquide renversé par inadvertance sur le clavier ?

1
ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre

Le pc a 1 an et demi et je n'ai jamais renversé de liquide dessus.

0
baladur13 Messages postés 50038 Statut Modérateur 13 709 > ThomasFRB Messages postés 6 Statut Membre

Je ne peux rien vous en dire de plus... Votre clavier a un souci.

1

D'accord merci pour les conseils tout de même.

0