Syncronisation horaire se fait tre mal souvent en retard ..
Ferméjeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 13 févr. 2023 à 19:19
- Syncronisation horaire se fait tre mal souvent en retard ..
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Horaire groupe whatsapp - Guide
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
- Tableau excel pointage horaire gratuit - Télécharger - Tableur
- Horaire 6x4 - Forum Excel
3 réponses
12 févr. 2023 à 19:38
Bonjour,
Quand on est bien élevé... On commence par dire bonjour.. Manifestement, tu n'as pas chois le bon atelier de réparation.. -- Le modèle exacte de ce PC ainsi que celle de Windows pourrais permettre de trouver les paramètrages de ton horloge...
La synchro de Microsoft ne se fait pas en permanence
La mise à l'heure se fait par internet...en cas de coupure, il y a erreur momentanée... si c'est par liaison Wifi, il peut y avoir des perturbations... ou trop loin..
Voila une procédure simple https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-11/6709587-windows-11-comment-regler-la-date-et-l-heure-automatiquement-ou-manuellement
https://www.a7la-home.com/fr/how-to-sync-time-in-windows-11 Explications
Essaie toujours ces points de départ, avec patience.
BONJOUR
Grosse excuse pou mon impolitesse j'ai bien spécifie Windows 11 mais pas les références du pc
(lenovo tout en un yoga) je n'ai pas de coupure du réseau et je suis connecte en direct sur la box pas en wifi
merci pour les conseils
13 févr. 2023 à 19:19
OK, as-tu aussi essayé toutes les finesses du deuxième lien ...
Tu peux aussi changer le serveur de temps, par ex: "ntp.unice.fr" à la place de Windows.com
-- Peut etre tu as deux horloges sur ton Windows...
-- tu peux taper "w32tm /resync"
dans la console et il synchronisera l'heure... Mais bon.
-- regarde si le service time est bien démarré et comment... auto, manuel..etc.
-- voir aussi si tu n'as pas un mélange d'IPV6 et d'IPV4
-- Tu as peut etre un programme spécial d'installé et qui agit sur l'heure... des jeux interstélaires... de l'astronomie.. ou des activités en "Temps réel" Vidéo surveillance, journal d'évennements au fil de l'eau... séquence programmées d'automatismes etc..... Ton histoire a certainement une raison, à la base.