Aider! code d'erreur windows 0x80072EE7

Fermé
teach02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2023 à 14:30
bazfile Messages postés 54675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 - 13 févr. 2023 à 15:13

J'ai donc aidé mon frère à construire son nouveau PC et nous avons terminé et installé Windows à partir d'une clé USB, nous avons obtenu une clé de produit et tout, mais lorsque tout a été terminé, aucun réseau / wifi n'est apparu. J'ai essayé de nombreuses façons d'essayer de le réparer, mais je n'ai pas pu, je ne peux pas surfer sur le Web ou essayer de mettre à jour car aucune connexion Internet.

J'ai branché Ethernet. Le Wi-Fi est activé, je ne peux pas me connecter à quoi que ce soit.

J'ai oublié où je l'ai trouvé probablement dans les services bluetooth a un petit triangle avec un (!) dessus jaune aussi wifi et quelques autres trucs. J'ai passé 4 heures à essayer de le réparer mais rien.

Certains trucs d'administrateur n'ont pas eu de chance. Regardé YouTube, recherché en ligne, rien ne semblait aider.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 18 749
Modifié le 13 févr. 2023 à 15:14

Bonjour.

avec un (!) dessus jaune aussi wifi et quelques autres trucs.

Trucs ? pas très précis comme renseignement, si tu souhaites une réponse il va falloir être plus précis, commence par donner les renseignements importants comme la référence exacte de la carte mère, la référence exacte de la carte réseau WiFi, une capture d'écran du gestionnaire de périphériques montrant les périphériques en erreur.


0