"ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Fermé
Tango9 - 2 sept. 2022 à 11:20
brucine Messages postés 14219 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2023 à 15:26

Bonjour,

je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??) 

Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voire 2003 tous en /.doc) et même récemment de PDF, j'ai l'annonce "ce fichier ne peut-être prévisualisé" . Comment y remédier?

Merci d'avance pour votre écoute

Tango9

A voir également:

3 réponses

Salut Tango9,

Est-ce que tu as pu résoudre ton problème de prévisualisation sur windows ?

J'ai beau essayer de faire ce que j'ai pu trouver sur le net, mais j'ai toujours le même soucis... Et c'est embêtant de voir tout ouvrir à chaque fois pour choisir les bons fichiers :(

Te remerciant.

Belle journée.

0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
2 sept. 2022 à 11:51

Bonjour,

Pourquoi le mot "Prévisualiser"..?? et pas Visualiser..?

En tout cas, pour lire ou visualiser un fichier PDF, il faut un logiciel de lecture PDF... installé sur le PC... comme "Foxit reader" ou Adobe reader" par ex...

Peut etre ton Word n'est pas activé...  est-ce que ces fichiers .doc ont été fait avec le même Word..?  ou viennent-ils d'ailleurs..?

-2