3 réponses
16 mai 2023 à 21:25
Bonsoir,
Fin 2022, donc sous garantie, se rapprocher du vendeur. Pas de choc, ni tombé... ?
Salut,
non rien du tout, je l'ai redémarré car il était en train de freeze, j'avais déjà des petits freeze de temps en temps, surement du au disque dur. Et après quand j'ai voulu le redémarrer impossible, il boot dans le vide into le BSOD "Unmountable boot volume"
Modifié le 16 mai 2023 à 22:10
Un truc d'installé qu'il ne fallait peut-être pas, voir garantie.
Marque et modèle exact ? On ne sait rien.
Disque dur défectueux ?
16 mai 2023 à 22:16
MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 c'est ça le pc je te laisse check sur cdiscount
Pris sur C discount, ils me redirigent direct vers le site Medion pour l'assistance, je sens que ça va être coton...
J'ai rien installé apart des jeux principalement sur ce PC, le disque dur me faisait deja peur, un Phison, qui d'ailleurs est détecté dans le bios, il te detecte bien mais impossible de boot dessus, et de le voir quand je fais l'installe windows
16 mai 2023 à 22:38
Bien vérifier dans le bios,Uefi, le secure boot, l'ordre de démarrage...
16 mai 2023 à 23:21
Ouais j'ai déja tout check, j'ai enlever le secure boot, j'ai tout mis comme il faut rien n'y fait...
MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 c'est ça le PC (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-de-bureau-gamer-medion-erazer-engineer-p10-md35/f-1070853-auc4061275197914.html)
Pris sur C discount, ils me redirigent direct vers le site Medion pour l'assistance, je sens que ça va être coton...
J'ai rien installé apart des jeux principalement sur ce PC, le disque dur me faisait deja peur, un Phison, qui d'ailleurs est détecté dans le bios, il te detecte bien mais impossible de boot dessus, et de le voir quand je fais l'installe windows