Erreur lors de l'allumage de mon pc

Mtsy_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait un jour que je n'arrive plus a allumer mon pc, car je venais de lui changer d'OS et lors de l'installation de l'OS, il y a eu un problème. Mais maintenant je n'ai aucun moyen de réinstaller l'OS ou de réinitialiser mon pc. J'ai essayé depuis le bios mais je n'ai rien trouvé.

Il y a ce message qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon pc, l'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. l'installation de Windows ne peux pas continuer. pour installer windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur.

Mais a chaque redémarrage, ce message s'affiche.

A voir également:

2 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour

comment as-tu essayer d'installer windows? avec l'outil microsoft? avec un dvd d'installation? avec une clé usb?

parce que là il faut que tu recommence toute l'installation.

cdlt

0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Mais maintenant je n'ai aucun moyen de réinstaller l'OS ou de réinitialiser mon pc. J'ai essayé depuis le bios mais je n'ai rien trouvé.

Quels message d'erreur ?

Comment avais-tu procédé la première fois ?

Quel est ton PC (marque et modèle) ?

0