Problème profil utilisateur après réinitialisation
Pinpinnou -
Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur et j’ai donc procédé à une réinitialisation totale de ce dernier, suite à ça, la suite logique qui aurais du ce produire à savoir redémarrer mon ordinateur en réinstallant windows, me connecter à mon profil etc comme un premier démarrage, je me suis retrouvé devant mon fond d’écran de verrouillage avec mon profil et me demandant mon mots de passe, après avoir rentré mon mots de passe, un message d’erreur apparaît indiquant « Échec de la connexion par le service Service profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisateur ». Je me suis renseigné sur certain forum pour résoudre mon problème mais pour l’instant rien de marche, j’essaye de démarrer en mode sans echec mais l’ecran reste bloqué après inscription de mon mots de passe sur « Bienvenue ».
Pouvez-vous m’aider svp ?
- Impossible de charger le profil utilisateur après réinitialisation
- Impossible de charger le profil utilisateur - Meilleures réponses
- Echec de la connexion par le service de profil utilisateur - Meilleures réponses
- Reinitialisation pc - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
13 réponses
Bonsoir, avez vous essayer une des façons pour réinitialiser votre windows ?
Comment réinitialiser ou restaurer Windows 10 - malekal.com
Oui j’ai réinitialiser directement sur mon bureau la première fois, et j’ai réessayé une deuxième et une troisième fois depuis les paramètres windows au démarrage, aucune d’entre eux n’on fonctionné, à mon grand regret.
j'ai trouver ce ci , je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez
Supprimer compte microsoft de windows 10 - Communauté Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPardonnez moi mais je ne comprend pas l'utilité de votre lien ? Ce dernier me redirige vers un article ou sur l'accueil correspondant à votre screen. J'ai essayé de rechercher l'article "Supprimer compte microsoft de windows 10" mais le contenue met pas de grande utilité étant donner que mon mode sans échec de mon fonctionne pas, du mois je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le faire fonctionner et d'y accédé.

Dans la zone de recherche , taper compte microsoft
vous aurez pas mal d'articles comme celui-ci