- Impossible de charger le profil utilisateur après réinitialisation
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
5 août 2022 à 21:04
Bonsoir, avez vous essayer une des façons pour réinitialiser votre windows ?
Comment réinitialiser ou restaurer Windows 10 - malekal.com
Oui j’ai réinitialiser directement sur mon bureau la première fois, et j’ai réessayé une deuxième et une troisième fois depuis les paramètres windows au démarrage, aucune d’entre eux n’on fonctionné, à mon grand regret.
5 août 2022 à 21:15
j'ai trouver ce ci , je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez
Supprimer compte microsoft de windows 10 - Communauté Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 août 2022 à 21:19
J'ai besoin de Microsoft 365 pour y accédé, ni l'un ni l'autre ne fonctionne
5 août 2022 à 21:22
faites un copier/coller .
j'ai utilisé les options du forum pour les liens, voir la "chaine" dans le menu des commentaires
5 août 2022 à 21:25
Je rencontre le même problème en copiant le lien, le lien me dirige vers le support microsoft et m'indique que je suis invité à utiliser microsoft 365.
5 août 2022 à 21:27
Modifié le 5 août 2022 à 21:36
sur Microsoft store en bas de la page, vous avez profil du compte
vous pourrez y voir vos appareils et vous pourrez planifier une réparation
Pardonnez moi mais je ne comprend pas l'utilité de votre lien ? Ce dernier me redirige vers un article ou sur l'accueil correspondant à votre screen. J'ai essayé de rechercher l'article "Supprimer compte microsoft de windows 10" mais le contenue met pas de grande utilité étant donner que mon mode sans échec de mon fonctionne pas, du mois je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le faire fonctionner et d'y accédé.
Modifié le 5 août 2022 à 21:43
Dans la zone de recherche , taper compte microsoft
vous aurez pas mal d'articles comme celui-ci