Duplication en série de mes dossiers et sous dossiers

Fermé
martial37 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 17 mai 2023 à 18:21
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 mai 2023 à 00:32

Bonjour à toutes et tous,

Depuis que j'ai fait une mise à jour que j'ai paye de mon logiciel mes dossiers et sous dossiers se dupliquent.

En effet  les dossiers sont dupliqué 3 fois en raccourci et les sous dossiers  10 ou fois de la même façon, je précise que j'ai environ 1500 dossiers et entre 3 et 5 sous dossiers par dossier qui eux peuvent en contenir plusieurs dizaines..

J'ai entrepris d'effacé tous les dossiers créer mais c'est long et fastidieux quelqu'un parmi vous a t-il une solution pour me facilité la tache.

Je vous en remercie par avance.

Martial37

J'ai entrepris de 

2 réponses

Bonjour

Ignorons tout du logiciel qui duplique des dossiers et fichiers, et payant de surcroît.

Inutile voire vain de vouloir supprimer un à un des fichiers et dossiers qui risquent d'être recréés indéfiniment, surtout s'ils sont liés à du cloud.

Si vous voulez contrôler chaque fichier et dossier présents dans un disque ou un dossier particulier, la mise à jour payée semble inappropriée. Au minimum le dossier ou le disque doit être mis en exception pour que le programme à l'origine de ces créations de duplicatas ne s'applique pas sur ce dossier/disque particulier.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
18 mai 2023 à 00:32

Bonjour.

à mon avis tu devrais annuler cette mise à jour malencontreuse !

0