PC restaurer et verrouiller [ windows 10 ]

Fermé
Seb - 13 mai 2023 à 22:09
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 13 mai 2023 à 22:38

Bonjour voici mon problème:

Mon pc s’est restauré car il a re-installé windows10, parceque la mise a jour 22h2 ne voulait pas se faire donc d’après windows c’était la seule solution seulement maintenant quand j’allume mon ordinateur il me dit que je ne suis pas connecté et me demande mon identifiant + mdp au démarrage, (alors qu’avant je n’avais pas de mdp donc mon ordi s’allumait directement sur le bureau) quand je rentre mes identifiants Microsoft ils ne fonctionnent pas , j’aimerais essayer de changer de compte ou mdp mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire je ne sais pas ce que je doit changer etc.. svp de l’aide 

A voir également:

1 réponse

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
13 mai 2023 à 22:38

bonsoir 

quand tu arrive sur la page d'accueil quel type de compte est-ce?

compte microsoft ou compte local?

sur l'écran d'accueil, s'il y a plusieurs compte, il dois y avoir une petite icône en bas à gauche de l'écran pour changer de compte.

cdlt 


0