PC sous Windows 10, pas de wifi

Résolu/Fermé
Zokori - 5 oct. 2023 à 05:19
 Zokori - 5 oct. 2023 à 14:35

Bonjour.

je suis en train de m'installer sur un PC Lenovo. C'est un ordi acheté il y deux ans environ, mais qui n'avait jamais servi.

Au premier démarrage tout à bien fonctionné (le wifi)

Puis au deuxième plus rien. Windows n'a pas réussi a réparer le souci qu'il imputait à un dysfonctionnement Intel Wireless AC 9560 (code 10).

J'ai mis à jour un pilote en me servant de mon smartphone en modem. Et de nouveau j'ai récupérer du wifi.

Nouvelle cession le lendemain, et de nouveau plus de wifi.Sans message d'erreur.

Je ne sais plus quoi faire.

A voir également:

4 réponses

Re bonjour.

J'ai finalement été directement sur le site Intel.fr

Il y a un "Assistant pilotes et support Intel" qui m'a permis de récupérer le bon pilote wifi (et un autre graphique qui n'était plus à jour).

Du coup le wifi refonctionne. Pourvu que ça dure...

1
quentin2121 Messages postés 9008 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 Ambassadeur 1 244
5 oct. 2023 à 10:05

Bonjour,

Allez voir dans le gestionnaire de périphériques, onglet carte réseau et wifi, s'il n'y a pas un message d'avertissement que la carte n'est pas à jour !

0

Bonjour quentin2121

Merci de votre réponse.

j'ai une capture d'écran. Il y a bien un /!\ sur Wireless AC 9560. En cliquant à droite je demande une mise à jour du pilote, et le message est "que le meilleur pilote est déjà installé.

0
cristali Messages postés 18128 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 1 554
5 oct. 2023 à 14:14

bonjour, clique droit sur le pilote puis le désinstaller et rallumer le pc.

0