Comment savoir le temps passé sur l'ordi ?
Lovewindows7
-
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment connaitre le temps passer sur l'ordinateur depuis un jour donnée, depuis quel heure aujourd'hui est-il allumer etc...
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment connaitre le temps passer sur l'ordinateur depuis un jour donnée, depuis quel heure aujourd'hui est-il allumer etc...
Merci.
A voir également:
- Comment voir son temps d'écran sur pc
- Double ecran pc - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Très simple, tu notes l'heure à laquelle tu démarre ton ordinateur et ensuite l'heure à laquelle tu éteins celui-ci....puis tu fais le calcul.
Très simple, tu notes l'heure à laquelle tu démarre ton ordinateur et ensuite l'heure à laquelle tu éteins celui-ci....puis tu fais le calcul.
Bonjour,
Lisa a ressuscité ce fil de 2011 après avoir posé cette même question il y a une semaine.
Je lui ai fourni une réponse dont le seul commentaire, plutôt que de demander des précisions (ou d'en fournir) a été "je n'ai rien compris".
On continue (à ne rien comprendre)?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37919963-temps-d-ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question