Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
 Norbois -
Bonjour
Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le logiciel et me pénalise de 10mn voir en deuxième fois 30mn !!!!
Tant pis pour eux, je cherche un autre logiciel.
J'ai lu sur ce site que Windows 10 avait un idem, mais pour la version "Pro". Est ce que c'est exact ? Peux t-on l'avoir? Mais de quelle manière ?
Il y a bien une procédure mais difficile a mettre en œuvre .pour un néophyte.. (dans les paramètres..)
Merci de vos réponses .

2 réponses

Messages postés
32476
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2021
13 223
Bonjour,
Voir cette page et pour Teamviewer il est toujours gratuit pour une utilisation privée c'est à dire ponctuelle et si on l'utilise plus il faut prendre la version pro, à mon avis tu dois l'utiliser trop souvent.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2021
4 372
Slt

toutafé
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 642
Salut,

Sur Windows 10, c'est les fonctions de "bureau à distance" mais destiné aux pros et serveurs. Moins accessible que TeamViewer et beaucoup plus contraignant.

Tu peux remplacer TeamViewer par Anydesk, par contre.
Merci beaucoup Judge_DT.
Mais Bazfile me dit que je l'utilise trop souvent. Je suis désolé mais il est vrai que je dépanne très souvent ma famille et mes amis. Amitiés a tous