Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier !
Norbois
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le logiciel et me pénalise de 10mn voir en deuxième fois 30mn !!!!
Tant pis pour eux, je cherche un autre logiciel.
J'ai lu sur ce site que Windows 10 avait un idem, mais pour la version "Pro". Est ce que c'est exact ? Peux t-on l'avoir? Mais de quelle manière ?
Il y a bien une procédure mais difficile a mettre en œuvre .pour un néophyte.. (dans les paramètres..)
Merci de vos réponses .
Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le logiciel et me pénalise de 10mn voir en deuxième fois 30mn !!!!
Tant pis pour eux, je cherche un autre logiciel.
J'ai lu sur ce site que Windows 10 avait un idem, mais pour la version "Pro". Est ce que c'est exact ? Peux t-on l'avoir? Mais de quelle manière ?
Il y a bien une procédure mais difficile a mettre en œuvre .pour un néophyte.. (dans les paramètres..)
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Teamviewer particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Bonjour,
Voir cette page et pour Teamviewer il est toujours gratuit pour une utilisation privée c'est à dire ponctuelle et si on l'utilise plus il faut prendre la version pro, à mon avis tu dois l'utiliser trop souvent.
Voir cette page et pour Teamviewer il est toujours gratuit pour une utilisation privée c'est à dire ponctuelle et si on l'utilise plus il faut prendre la version pro, à mon avis tu dois l'utiliser trop souvent.
toutafé
@Bazfile
Idem, seulement 2 mn de connexion !
AnyDesk, pas mieux: les outils gratuits, c'est fini. Il n'y a pas qu'Elon Musk qui veut devenir milliardaire....
Non exemple :
https://www.nomachine.com/fr/l-acc%C3%A8s-%C3%A0-distance-pour-tout-le-monde
.