Mot de passe bloqué

Fermé
Amirasou - 4 oct. 2023 à 20:50
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 oct. 2023 à 21:40

Bonsoir, 

Mon chat c assis sur le clavier de mon pc portable. Donc il a introduit des lettre à la place du mot de passe pour ouvrir le pc. 

Quand je met le code qu'on de demande "A1B2C3" et qu'ensuite j'introduis le mot de passe. On me dis que cet option et déconnecter qu'il faut réessayer dans 2h. Sauf que sa fait depuis hier soir que j'essaie de le débloquer mais rien. 

J'ai essayer de réinitialiser l'ordi sans perdre les données, toujours le même problème. Comment faire?

Merci

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
4 oct. 2023 à 21:40

Bonjour,

Ton chat a du bouger sur ce clavier...ce qui correspond à plusieurs mot de passe erronés successifs... et tu as été bloqué pour beaucoup plus longtemps...

Le blocage de deux heures était pour le premier bloc de trois erreurs...
 

Ce mot de passe, il bloque quoi au juste...???

De toutes façons ce sera très difficile de deviner le mot de passe composé par ton chat...Ajoutons qu'on ne coopère pas pour la recherche des mots de passes, c'est écrit dans la charte.

1