La caméra de mon Dell Inspiron 7706 2n1 ne fonctionne pas ?

Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour!

Mon Pc portable fonctionne sous W11 avec une protection Avas premium Security et un VPN . J'utilise Skype de temps en temps et il a toujours très bien fonctionné.
Hier, j'ai constaté que ma caméra n'affiche rien. Dans Skype, menu "Audio et Vidéo", le rectangle d'affichage reste noir: pas d'image?
J'ai vérifié les paramètres de confidentialité de l'agent Avas: Skype est une application autorisée à accéder à la caméra!
Cependant je n'ai pas d'image .... J'ai probablement zappé un réglage, mais je ne trouve pas lequel?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

0
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse: il n'y a pas d'erreur signalée dans le gestionnaire de périphérique, et le pilote est à jour!
Il doit y avoir autre chose ???

0
Panth33ra Messages postés 21920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désactive ton AV Avast. N'oublie pas que tu as, déjà installé par défaut, Windows Defender (qui se nomme sous Windows 11... Sécurité Windows).

0
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, comme souvent, le pb était tout bête: sur mon Dell Inspiron, je ne savais pas qu'il y avait un minuscule commutateur, à peine visible avec mes yeux de 78 ans (!!!) à côté de la caméra, et je ne sais pas comment (nettoyage écran ??) il s'est mis en position OFF ....
Merci à tous pour votre aide!

Cordialement, Mikel

0