Nouveau ! Activez Windows ! Et puis quoi encore ?
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 oct. 2023 à 19:17
- "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
7 oct. 2023 à 20:08
Bonjour.
Voir cette page si rien ne fonctionne :
Soit tu vois ça avec Microsoft voir cette page.
Soit voir cette page.
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai mis à te répondre car ta réponse ne me convenait pas tout à fait, et j'ai beaucoup fait des essais de redémarrage et de réparations automatiques. En effet tes conseils revenaient souvent à acheter une nouvelle clé. Ce n'est pas une question de dépenses (10 €), mais de principes; ça m'agace de devoir acheter une clé sans comprendre un minimum ce qui déraille ou fait dérailler W10.
Pour en venir aux faits: après ces "réparations automatiques", la notification disparait, et quand je regarde dans les paramètres le bloc des pages "Sécurité et màj", le signalement que ma copie de Windows doit être activée avec des N° qui ne sont pas ceux que j'ai, a disparu. Pour autant tout n'est pas clair parce qu'à l'occasion de manipulations multiples d'une base de données Access qui me cause beaucoup de soucis, la mention de demande de réactivation de W10 a réapparu à nouveau mais sans que cela soit mentionné dans les paramètres. De quoi s'arracher les cheveux. Je n'y comprends plus rien.
Merci encore à toi. Je vais essayer de continuer comme ça, avant que je sois obligé de changer de machine parce que celle-ci a plus de 11 ans.
En tout cas merci de ton attention.
8 oct. 2023 à 19:17
Ce n'est pas une question de dépenses (10 €)
Je dirais plutôt moins d'un euro.
Bonne continuation et bonne soirée.