Sortie de veille trop longue

cg.c Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 oct. 2024 à 14:44

Bonjour,

Depuis quelques jours et ma dernière connexion internet j'ai une sortie de veille beaucoup plus longue que d'habitude (ouverture du capot), le démarrage journalier semble beaucoup plus rapide...

Tout fonctionnait à merveille avant ma dernière connexion pour une visite de sites personnels. Ça ressemble plus à un redémarrage  maintenant, avec les billes qui tournent en rond, "patienter" et le pavé numérique déverrouillé à verrouiller si besoin...

C'est mon ordi de travail, je me connecte très peu avec et uniquement pour raisons professionnelles; mails, consultation de compte.

A signaler qu'excel m'a fait une bizarrerie ce même jour où j'ai constaté le problème:  il m'a relancé sur un fichier à sauvegarder (comme quand la fermeture c'est mal passée) alors que je l'avait correctement fermé...

Merci pour toutes indications ou idées du problème. Je peux toujours arrêter et démarrer classiquement, cela semble moins long, mais c'est frustrant...

Merci


Windows / Firefox 131.0

A voir également: