Probleme d'espace disque dur
romendil88
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows XP et j'ai un grave problème.J'ai un disque C et un disque D. Le problème
est que Windows me dit que mon espace disque est de 78 Mo alors que mondisque D est vide
(52 Go). Je ne sais pas comment résoudre mon problème.
je suis sous Windows XP et j'ai un grave problème.J'ai un disque C et un disque D. Le problème
est que Windows me dit que mon espace disque est de 78 Mo alors que mondisque D est vide
(52 Go). Je ne sais pas comment résoudre mon problème.
A voir également:
- Probleme d'espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le seul problème était que tu ne savais pas de quoi tu parlais ^^
Donc il faut juste graver des dvd de sauvegardes (films, musiques, photos) et supprimer le trop plein !
(ou t'acheter un vrai 2nd disque dur)
Donc il faut juste graver des dvd de sauvegardes (films, musiques, photos) et supprimer le trop plein !
(ou t'acheter un vrai 2nd disque dur)
je pense que c'est toi qui n'a pas compris mon probleme: quand je clique droit sur D disque local , windows me met
espace : 78Mo
espace libre : 53 Go
espace : 78Mo
olol
windows te dit espace : ... comme ça ?! mdr
espace utilisé : 53Go
espace libre : 78Mo
xD
bah sinon comme les gentils personnes ne cessent de te le répéter, formate cette fichu partition D
windows te dit espace : ... comme ça ?! mdr
espace utilisé : 53Go
espace libre : 78Mo
xD
bah sinon comme les gentils personnes ne cessent de te le répéter, formate cette fichu partition D
quand je suis dans poste de travail :
taille totale : 53 Go
quand je suis dans propriétés :
espace : 78 Mo
Je précise que c'est un disque NTFS et que le formatage ne change rien
taille totale : 53 Go
quand je suis dans propriétés :
espace : 78 Mo
Je précise que c'est un disque NTFS et que le formatage ne change rien
bonjour
il semble si je comprends bien que tu ais chargé tous tes logiciels ,images,fichiers etc,sur C ,ce qui fait qu'il est presque plein
pour vérifier fais tous les programmes,accessoires,outils système,défragmenteur et là tu va voir ce qui est vide et ce qui est plein
une fois cela vérifier tu peux passer beaucoup de fichier,photo,musique ,etc sur ton D et ne laisser sur ton C que ce qui concerne le système,windows et les logiciels importants(anti virus,pare-feu etc)
attention le fait de changer les fichiers d'endroit fait que les liens ne sont plus bons ,il existe des logiciels qui permettent de faire cette manip en une fois , je ne les connais pas ,quand je le fais pour moi je le fais un par un et en refaisant les raccourcis au fur et à mesure
bonne chance
bon travail lol
à+
il semble si je comprends bien que tu ais chargé tous tes logiciels ,images,fichiers etc,sur C ,ce qui fait qu'il est presque plein
pour vérifier fais tous les programmes,accessoires,outils système,défragmenteur et là tu va voir ce qui est vide et ce qui est plein
une fois cela vérifier tu peux passer beaucoup de fichier,photo,musique ,etc sur ton D et ne laisser sur ton C que ce qui concerne le système,windows et les logiciels importants(anti virus,pare-feu etc)
attention le fait de changer les fichiers d'endroit fait que les liens ne sont plus bons ,il existe des logiciels qui permettent de faire cette manip en une fois , je ne les connais pas ,quand je le fais pour moi je le fais un par un et en refaisant les raccourcis au fur et à mesure
bonne chance
bon travail lol
à+