Quand je veux éteindre mon pc il se redemarre
Malmsnteen
-
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a été affecté par des tronjans que j'ai viré grace a kaspersky ! mais le soucis c'est que lorsque je veux éteindre mon pc il se redemarre automatiquement...
Je tourne sous Windows XP service Pack 2.
Merci de votre aide !
Mon pc a été affecté par des tronjans que j'ai viré grace a kaspersky ! mais le soucis c'est que lorsque je veux éteindre mon pc il se redemarre automatiquement...
Je tourne sous Windows XP service Pack 2.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quand je veux éteindre mon pc il se redemarre
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
Bonjour,
Click sur ce lien télécharges Spyware terminator
intall, mise à jour, néttoyes.
Postes le résultat sur ta réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
Click sur ce lien télécharges Spyware terminator
intall, mise à jour, néttoyes.
Postes le résultat sur ta réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi aller voir sous systeme... avancé... démarrage et réccupération, décoches redémarrage automatique
Salut leader75, et bien j'ai decoché, quand j'éteind mon pc ca met une erreur(Le Logon a reconnue une erreur 0x000000 etc)
Bonjour, moi aussi j'ai le même pb, depuis quelques temps mon portable redémarre systematiquement quand je l'éteins, il se bloque aussi en mode veille ( impossible a relancer ). Avast avait c vrai détecté et mis en quarantaine un trojan peu de temps avant.
J'ai lu le message précedent et suis allé pour "décoché" le redemarage automatique mais j'ai acces à ce message : [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
No comprendo nada, c'est officiel ;)
D'avance merci de votre aide
A+
Richard
J'ai lu le message précedent et suis allé pour "décoché" le redemarage automatique mais j'ai acces à ce message : [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
No comprendo nada, c'est officiel ;)
D'avance merci de votre aide
A+
Richard
salut....surtous ne te prend pas le choux...si té expert en infor.....tu pe trouver la soluce...mais si non reformate tous car c'est pe etre un programme quelconque qui deconne et agit sur ta machine....moi je le reformaterais
Salut Bentoss,
Bon, je vois que tu viens d'arriver, sans doute plein de bonnes intentions, mais commence par ne plus dire ce genre de bêtises si justement tu n'y vois pas très clair en informatique.
On ne conseille jamais de formater d'emblée, ce n'est pas du tout le but de ce forum, mais alors là, pas du tout.
Il vaut mieux suivre les post qui t'intéressent sans intervenir, dans un premier temps, tu verras rapidement la politique d'intervention des membres qui ont de l'expérience, un peu ou beaucoup, voir beaucoup beaucoup (dont je ne fais d'ailleurs pas partie, pour que mon commentaire soit sans ambiguïté).
Très cordialement.
Bon, je vois que tu viens d'arriver, sans doute plein de bonnes intentions, mais commence par ne plus dire ce genre de bêtises si justement tu n'y vois pas très clair en informatique.
On ne conseille jamais de formater d'emblée, ce n'est pas du tout le but de ce forum, mais alors là, pas du tout.
Il vaut mieux suivre les post qui t'intéressent sans intervenir, dans un premier temps, tu verras rapidement la politique d'intervention des membres qui ont de l'expérience, un peu ou beaucoup, voir beaucoup beaucoup (dont je ne fais d'ailleurs pas partie, pour que mon commentaire soit sans ambiguïté).
Très cordialement.
J'ai formaté mon pc 3 fois, toujours rien,
A ajouté :
Quand je veux allumer mon pc ca me met : insert disk boot et mon lecteur a disquette sonne(c'est la 1ere fois) je suis obligé s'inserer de cd windows ensuite j'eteind et je réallume jusqu'a que j'ai le message(Cliquez sur n'importe quel touche pour demarrer le cd boot)
A ajouté :
Quand je veux allumer mon pc ca me met : insert disk boot et mon lecteur a disquette sonne(c'est la 1ere fois) je suis obligé s'inserer de cd windows ensuite j'eteind et je réallume jusqu'a que j'ai le message(Cliquez sur n'importe quel touche pour demarrer le cd boot)
il te dit de débrancher la prise du PC, ce qui est une solution en soit mais pas trés soft
C'est comme-ci tu allais au garrage pour ta voiture en panne et que l'on te dise pousse- la elle roulerra!!!!!!!!!
C'est comme-ci tu allais au garrage pour ta voiture en panne et que l'on te dise pousse- la elle roulerra!!!!!!!!!
sinon tu peut toujours formater mais c'est au pire des cas (verifie le systeme de brachement, verifie la mise en marche de windows et puis verifie aussi si ta installer une mise a jour recement
bon par contre ca fait chier comme problème,
as tu essayer un formattage de bas niveau?
beaucoup plus profond que le formattage normal.
on dirait un virus (je vois mal ce probleme etre hardware)
mais dans des fichiers qui restent la apres formattage normal
as tu essayer un formattage de bas niveau?
beaucoup plus profond que le formattage normal.
on dirait un virus (je vois mal ce probleme etre hardware)
mais dans des fichiers qui restent la apres formattage normal