Quand je veux éteindre mon pc il se redemarre

Malmsnteen -  
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc a été affecté par des tronjans que j'ai viré grace a kaspersky ! mais le soucis c'est que lorsque je veux éteindre mon pc il se redemarre automatiquement...

Je tourne sous Windows XP service Pack 2.

Merci de votre aide !
A voir également:

28 réponses

leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

Bonjour,
Click sur ce lien télécharges Spyware terminator
intall, mise à jour, néttoyes.
Postes le résultat sur ta réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
1
Utilisateur anonyme

salut....premiere fois que je vois sa
0
Malmsnteen

Je suis obligé de l'éteindre manuelement( A main),c'est la 1ere fois que j'ai ce soucis :s
0
Malmsnteen

Bah j'ai déjà kaspersky, j'ai 0 trojan et virus sur mon pc,tout est viré ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

iest t'il bien spyware terminator?????????....
0

trés bien
0

tu peux aussi aller voir sous systeme... avancé... démarrage et réccupération, décoches redémarrage automatique
0
Malmsnteen

Salut leader75, et bien j'ai decoché, quand j'éteind mon pc ca met une erreur(Le Logon a reconnue une erreur 0x000000 etc)
0

tu as télécharger spyware?
0
MACHUPIC Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, moi aussi j'ai le même pb, depuis quelques temps mon portable redémarre systematiquement quand je l'éteins, il se bloque aussi en mode veille ( impossible a relancer ). Avast avait c vrai détecté et mis en quarantaine un trojan peu de temps avant.
J'ai lu le message précedent et suis allé pour "décoché" le redemarage automatique mais j'ai acces à ce message : [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect

No comprendo nada, c'est officiel ;)

D'avance merci de votre aide

A+

Richard
0

ok Machupic, mais tu devrais poster ailleurj
je m'occuppes déjà de quelqu'un.
patientes un peu
0
MACHUPIC Messages postés 4 Statut Membre

Désolé, j'ai remis mon message ou il faut ;)
0
Utilisateur anonyme

salut....surtous ne te prend pas le choux...si té expert en infor.....tu pe trouver la soluce...mais si non reformate tous car c'est pe etre un programme quelconque qui deconne et agit sur ta machine....moi je le reformaterais
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut Bentoss,

Bon, je vois que tu viens d'arriver, sans doute plein de bonnes intentions, mais commence par ne plus dire ce genre de bêtises si justement tu n'y vois pas très clair en informatique.
On ne conseille jamais de formater d'emblée, ce n'est pas du tout le but de ce forum, mais alors là, pas du tout.

Il vaut mieux suivre les post qui t'intéressent sans intervenir, dans un premier temps, tu verras rapidement la politique d'intervention des membres qui ont de l'expérience, un peu ou beaucoup, voir beaucoup beaucoup (dont je ne fais d'ailleurs pas partie, pour que mon commentaire soit sans ambiguïté).

Très cordialement.
0
Malmsnteen

J'ai formaté mon pc 3 fois, toujours rien,

A ajouté :

Quand je veux allumer mon pc ca me met : insert disk boot et mon lecteur a disquette sonne(c'est la 1ere fois) je suis obligé s'inserer de cd windows ensuite j'eteind et je réallume jusqu'a que j'ai le message(Cliquez sur n'importe quel touche pour demarrer le cd boot)
0

actuellement tu es sur un autre PC?
0

tu me fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce prob est survenu à quel moment, en réinstall?
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

ben enleve la prise, radicale, simple et ca marche
0
Malmsnteen

Ca fait longtemp...disons 2mois que j'ai se prob x)
0
Malmsnteen

onepiece, j'ai pas compris, tu peux préciser stp?
0

il te dit de débrancher la prise du PC, ce qui est une solution en soit mais pas trés soft
C'est comme-ci tu allais au garrage pour ta voiture en panne et que l'on te dise pousse- la elle roulerra!!!!!!!!!
0
Malmsteen

si j'enleve la prise du pc,ca peux brulé divers truc sur le pc donc non !
0

As-tu acces à la console de réccupération?
0

Salut,

Je ne comprends pas où Malmsnteen en est avec son problème ni de quel ordi il est question pour finir ?
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

sinon tu peut toujours formater mais c'est au pire des cas (verifie le systeme de brachement, verifie la mise en marche de windows et puis verifie aussi si ta installer une mise a jour recement
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il a deja dit formatté 3 fois

lis mieux ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon par contre ca fait chier comme problème,

as tu essayer un formattage de bas niveau?

beaucoup plus profond que le formattage normal.

on dirait un virus (je vois mal ce probleme etre hardware)
mais dans des fichiers qui restent la apres formattage normal
0

Pourquoi pas au niveau du hardware ?
Il se peut que ce soit au niveau du branchement de l'interrupteur du boitier qui est fatigué, ça m'est arrivé.
Formatage de bas niveau n'est pas possible avec le cd de XP, en plus ce n'est pas sans risque pour le DD.
0