13 réponses
bonjour réinstalle tes codecs
Gilles111
Messages postés
231
Statut
Membre
10
pas les codecs, les drivers
Tiens va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe le plug-in et apres installe tout les pilotes dont tu as besoin...
installe le plug-in et apres installe tout les pilotes dont tu as besoin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re tu installes Ma config.com et tu auras tous les drivers de ton PC a mettre a jour tu télécharges et ensuite tu exécutes ok
stp arrete de dire n'importe quoi tu ne peux pas installer tous les pilotes son sur un ordi mais pour ta gouverne comme tu n'es pas trop fut fut tu installes Ma-config.com et tu verras les pilotes a mettre a jour sur ton ordi alors va voir et STP arrete pour la X fois quand tu sais pas ecoute pour t'instruire et pas de grossiéreté tu es bete pas de ta faute dommage pour le demandeur par ta faute il ne saura plus qui faire
On se calme ou on en prend un pour taper surl'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est peut-être aussi con que ça : va dans le Panneau de Configuration, etc... et vérifie que le curseur "son" est pas au mini... Pas avoir de son, c'est pas un problème de codecs.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va sur le lien puis normalement ta un truc à télécharger, télécharge et fais moi un copier collé des drivers à installer.
Précise moi bien ton ordinateur numéro de série marque ...
Va sur le lien puis normalement ta un truc à télécharger, télécharge et fais moi un copier collé des drivers à installer.
Précise moi bien ton ordinateur numéro de série marque ...
Super, je lui redonne parce que le pauvre je le plein de relire toute tes conneries. :-))
Lol c'est bon je suis calmé et la je suis pret a aidé :)
Mais vous pouvez comprendre que ca m'énerver quand on me dit que je Ferme Ma Guele parce que je dit des conneries et que la dite personne reprend ce que je viens de dire...
Effectivement je reconnais que je me suis mal exprimé en disant prends tout les pilotes...
J'aurais du dire met a jour tout les composants de ton PC mais bon...
Relativisons il y a plus grave sur cette terre...
Une Pensée aux soldats morts pour notre patrie et tout mon soutient à leurs familles...
SINON VIVE LE HAND ET DIMANCHE LA FRANCE SERA CHAMPIONNE OLYMPIQUE !
Mais vous pouvez comprendre que ca m'énerver quand on me dit que je Ferme Ma Guele parce que je dit des conneries et que la dite personne reprend ce que je viens de dire...
Effectivement je reconnais que je me suis mal exprimé en disant prends tout les pilotes...
J'aurais du dire met a jour tout les composants de ton PC mais bon...
Relativisons il y a plus grave sur cette terre...
Une Pensée aux soldats morts pour notre patrie et tout mon soutient à leurs familles...
SINON VIVE LE HAND ET DIMANCHE LA FRANCE SERA CHAMPIONNE OLYMPIQUE !