Plus de son

boubout -  
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
a cause d un virus j ai deshintallé windows
depuis que j ai intallé windows j ai plus de son
comment faire

13 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour réinstalle tes codecs
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10

pas les codecs, les drivers
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Tiens va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe le plug-in et apres installe tout les pilotes dont tu as besoin...
0
boubout

je c est pas quelle pilotes prendre je suis pas tres qualifier en informatiques
0

prends les tous ça peux pas faire de mal...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour arrete STP prends les tous n'importe quoi tu es la pour dépanner pas pour dire des conneries et te faire plaisir passe la main stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubout

ok je vais voir tu et sur de toi aussi me fait pas faire des conneries lol
0

Ne t'inquiète pas si le site dit te sort ces pilotes c'est qu'ils sont compatibles...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

tu arretes STP
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que ca peut faire qu'ils prennet les autres pilotes ?
tu peux m'expliquer stp ?
0

C'est quoi, ta bécane ???????????
0

re tu installes Ma config.com et tu auras tous les drivers de ton PC a mettre a jour tu télécharges et ensuite tu exécutes ok
0

Au cas ou tu n'aurai pas remarqué c'est ce que je lui ai dit de faire
MERCI DE LIRE LE SUJET AVANT DE RÉPONDRE :)
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

non seulement tu ne sais pas ecrire mais pas lire ce que tu ecris STP arrete
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est toujours aussi bête ou tu le fais exprès ?
0

stp arrete de dire n'importe quoi tu ne peux pas installer tous les pilotes son sur un ordi mais pour ta gouverne comme tu n'es pas trop fut fut tu installes Ma-config.com et tu verras les pilotes a mettre a jour sur ton ordi alors va voir et STP arrete pour la X fois quand tu sais pas ecoute pour t'instruire et pas de grossiéreté tu es bete pas de ta faute dommage pour le demandeur par ta faute il ne saura plus qui faire
0

et si tu continues je te signal au moderateur ok
0

On se calme ou on en prend un pour taper surl'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

par respect je suis le premier intervenant et un guignol me donne pas de conseil encore dommage pour l'intervenant je vous laisse la main
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on est tous des gens bien ici ! avec cette dispute, notre ami qui avait besoin d'aide n'est plus revenu.
Le mieux est de régler ses problèmes en mp. on est tous là poura apprendre et on veut apprendre. Merci.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre

alors pour ta gouverne tu n'étais pas obligé d'intervenir non plus surtout que tu n'étais pas capable de confirmer mes dires avec des gens comme vous CCM n'avancerera pas
0

C'est plutôt avec toi que l'on recule...
0
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais t'es vraiment une fouteuse de merde, toi !
0
JFT_Charenton

C'est peut-être aussi con que ça : va dans le Panneau de Configuration, etc... et vérifie que le curseur "son" est pas au mini... Pas avoir de son, c'est pas un problème de codecs.
0

non, il doit tout simplement réinstaller ses drivers, il a formaté mais à cause de 2 crétins, il ne reviendra plus.
0
Alexandre.g Messages postés 116 Statut Membre 1

C'est quoid la marque de ton ordinateur ?
0
Alexandre.g Messages postés 116 Statut Membre 1

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Va sur le lien puis normalement ta un truc à télécharger, télécharge et fais moi un copier collé des drivers à installer.

Précise moi bien ton ordinateur numéro de série marque ...
0

D'accord avec toi mais j'ai donné ce lien au début du topic... :)
0
thebigbossdu58

Super, je lui redonne parce que le pauvre je le plein de relire toute tes conneries. :-))
0

comme tu dis, mais il reviendra pas à cause d'eux, c'est le genre d'individus néfastes sur un forum
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre

Lol c'est bon je suis calmé et la je suis pret a aidé :)
Mais vous pouvez comprendre que ca m'énerver quand on me dit que je Ferme Ma Guele parce que je dit des conneries et que la dite personne reprend ce que je viens de dire...
Effectivement je reconnais que je me suis mal exprimé en disant prends tout les pilotes...
J'aurais du dire met a jour tout les composants de ton PC mais bon...

Relativisons il y a plus grave sur cette terre...
Une Pensée aux soldats morts pour notre patrie et tout mon soutient à leurs familles...

SINON VIVE LE HAND ET DIMANCHE LA FRANCE SERA CHAMPIONNE OLYMPIQUE !
0

et ça continue
0

LOL allez j'arrête définitivement !

ALLEZ LES BLEUS !
0