Ecran Bleue bug windows
DJB5
Messages postés
671
Statut
Membre
-
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonsoir a tous et a toutes...
comme le dit mon titre depuis hier jai un probleme avec mon ordinateur quand je le demmare normalemant o bout de 10 15 mn un ecran s'aafiche avec ce code
thread crucial STOP:0x000000F4 (0x00000003,ox82757DA0,0x8275F14,0x805C874A)
Debut
debut du vidage de la memoire phisyque....
Parcontre en mode sans echec je n'est rien du tout,j'ai demonter mes barete de ram et lai est remise mais rien jesper etre repondu merci et bonne soirée
comme le dit mon titre depuis hier jai un probleme avec mon ordinateur quand je le demmare normalemant o bout de 10 15 mn un ecran s'aafiche avec ce code
thread crucial STOP:0x000000F4 (0x00000003,ox82757DA0,0x8275F14,0x805C874A)
Debut
debut du vidage de la memoire phisyque....
Parcontre en mode sans echec je n'est rien du tout,j'ai demonter mes barete de ram et lai est remise mais rien jesper etre repondu merci et bonne soirée
A voir également:
- Ecran Bleue bug windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
16 réponses
Généralement les ordinateurs ont du mal a accepté deux barrettes n'ayant pas le même nombre de MO essaye de retiré celle de 256 MO pour voir et redémare ton ordi puis dis moi si c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tu peux jetter un coup d'oeil ici
0x000000F4
https://support.microsoft.com/en-us
ce n'est pas un problème matériel normalement
tu peux jetter un coup d'oeil ici
0x000000F4
https://support.microsoft.com/en-us
Code 0x000000F4 Logiciel : Erreur STOP Windows Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION Solution Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
ce n'est pas un problème matériel normalement
ok je te remerci je pence que je vais continuer a tourner en sans echec pour le moment je dmonterai sa demain et je te tien o jus en metan ''probleme resolu''
Donc en mode normal des que tu démarre ton pc tu as un écran bleu en revanche si tu démarre en mode sans échec aucun problème c'est ça ?
si ce n'est pas matériel le problème il faut faire un clique droit sur l'icône démarrer et sélectionner EXPLOER TOUT LES UTTILISATEURS puis cliquer sur PROGRAMMES puis sur DÉMAREGE PUIS EFFACER TOUT CE QUI EST DANS CE DOSSIER SAUF : DESKTOP.INI
ok ça doit être un programme qui fou le bordel
essaye d'aller dans l'observateur d'évènement dans le panneau de configuration et regarde à application et à système si il y a des croix rouge et devant quel message
essaye d'aller dans l'observateur d'évènement dans le panneau de configuration et regarde à application et à système si il y a des croix rouge et devant quel message