Carte son dell integre
jojo-du-11
Messages postés
105
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un pc bureau dell 4300 je vien derinstaler xp familiale il me demande d'intaller controleur audio multimaidia ou puije trouver les pilote svp merci =)
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, c'est quoi la marque de la carte de son ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde --> ici et tu trouveras ce qu'il te faut.
-
-
Installe le --> chipset
-
-
-
Ouvre IE, supprime l'historique et les cookies, ensuite va sur le site --> Dell , clique sur télécharger, sélectionne navigateur IE pour télécharger, le fichier Z0377C08.EXE va apparaître, télécharge-le dans tes documents. Ensuite double-clique dessus et suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
je narive toujour pas dsl vou avai pa le pilote tou cour pck kan jinstale realteck mon pc a la fin de l'instalation il redemare aide moi svp
-
Fais comme proposé --> clique sur dell, télécharger, un fichier va apparaître Z0377C08.EXE, enrégistrer soit dans tes documents ou sur le bureau. Après téléchargement, double-clique dessus et laisse l'installation se faire.
-
-
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio, c'est quoi la marque de la carte de son , ex: realtek, altec, etc... ?
-
-
Fais clic droit, propriétés et donne des infos.
-
mai se qui ne fonctioone pas controleur audio multimaidia
-
-
Windows est-il à jour ? Si non, va sur le site --> windows update et si on te propose d'installer le SP3, installe-le.
-
c fait sa xp ne pa piate alore g fait toute les mise a jour possible
- 1
- 2
Suivant