Carte son dell integre

jojo-du-11 Messages postés 105 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un pc bureau dell 4300 je vien derinstaler xp familiale il me demande d'intaller controleur audio multimaidia ou puije trouver les pilote svp merci =)
A voir également:

31 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

touslesdrivers.com

bye mec
0
jojo-du-11 Messages postés 105 Statut Membre

ji suis deja alller merci mai je nai pas trouver
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

mhh bisard ta le nom de ton chipset ?
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, c'est quoi la marque de la carte de son ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Regarde --> ici et tu trouveras ce qu'il te faut.
0

se qui ne marche pas c le contrôleur multimédia
0

Installe le --> chipset
0

commen on fai pour instaler le chipset
0

JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER CHIPSET EDAI MOUA SVP
0

Ouvre IE, supprime l'historique et les cookies, ensuite va sur le site --> Dell , clique sur télécharger, sélectionne navigateur IE pour télécharger, le fichier Z0377C08.EXE va apparaître, télécharge-le dans tes documents. Ensuite double-clique dessus et suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je narive toujour pas dsl vou avai pa le pilote tou cour pck kan jinstale realteck mon pc a la fin de l'instalation il redemare aide moi svp
0

Fais comme proposé --> clique sur dell, télécharger, un fichier va apparaître Z0377C08.EXE, enrégistrer soit dans tes documents ou sur le bureau. Après téléchargement, double-clique dessus et laisse l'installation se faire.
0

moi sa instale microsoft . net framework 3.5 sp1
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio, c'est quoi la marque de la carte de son , ex: realtek, altec, etc... ?
0

il y a marque controleur audio
0

Fais clic droit, propriétés et donne des infos.
0

mai se qui ne fonctioone pas controleur audio multimaidia
0

aider moi svp
0

Windows est-il à jour ? Si non, va sur le site --> windows update et si on te propose d'installer le SP3, installe-le.
0

c fait sa xp ne pa piate alore g fait toute les mise a jour possible
0