Reformater car mot passe erroné commentfaire

puslchoix -  
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon message d'aide sur ce site ne s,affiche pas alors j'ai pas le choix, je dois reformater (bitdefender m,avait fait changer mes mots de passe et je n,ai plus accès à mes sessions ni administrateur...je crois que le mot de passe était trop long...) maintenant on peut m,expliquer comment reformater (et ça veut dire que je dois aussi réinstaller tous mes trucs office, jeux, antivirus...n'est-ce pas?)

A voir également:

12 réponses

clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu vas dans windows update et tu fait TOUTES les mises a jour jusqu'a ce que il télécharge sp3
1
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu dois formater ton pc parce que tes messages ne s'affiches pas ici ?
0
puslchoix

ben non lol mon message d'aide ne s'affichait pas alors je me suis dit qu'on pouvait pas m'aider avec ce problème lol! en lisant plus loin dans le site, j'ai compris qu'à moins de pirater y avait rien à faire. Tu peux m'expliquer comment reformater?
0

ta un cd windows xp, vista, 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puslchoix

j'ai un cd windows xp
0

tu sais comment booter sur un CD ?
0
puslchoix

non, désolée
0

tinquiète tu est ici pour apprendre alors as-tu 2 ordinateurs (les 2 connecté a internet) pour que je puisse te donner les consignes en même temps que tu fait
0
puslchoix

oui. Merci c'est vraiment cool de ta part. Je te suis sur mon portable.
0

sais tu la marque de ton BIOS ?
0
puslchoix

heu...non
0

bon alors : alors tu met le CD windows dans le lecteur cd de lordinateur et tu redémarre puis lors du premier chargement (http://www.pc-shows.com/images/articles/overclocking/flashergto/6.jpg) apui sur PAUSE ATTN sur ton clavier
0
puslchoix

mais si c'est le truc qui me demande de sélectionner le périphérique de démarrage je suis dessus...
0

ah bah oui alors tu sélectionne le lecteur mais auparavant assure toi que le cd est bien dans le lecteur et apui bien sur une touche quelconque lorsque que lordi te le demande
0
puslchoix

ok fait...
0

puis tu sélectionne installé puis regarde y a til plusieurs partitions
0
puslchoix

heu...la je choisis installer ou réparer/récupérer
0

installer puis dis moi si il y a plusieurs partitions
(c'est quoi ton adresse MSN ?)
0
puslchoix

Hey clémoun44, merci pour ton coup de main! Ca fonctionne! ti prob quand meme...lol...j'arrive pas à installer sp3...et sp2 ne sera plus pris en charge à partir de demain lol tjrs ma luck
0